|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Smaylette mérite-t-elle de devenir chouchoulandaise ?? |
| Oui, elle le mérite. Sa quête est noble et mérite notre approbation. |
|
75% |
[ 9 ] |
| Non, et j'assume d'avoir participé indirectement à sa condamnation à mort pour être rentrée bredouille sur Xantix |
|
16% |
[ 2 ] |
| Je m'en fiche, je n'ai pas d'avis. Mon truc à moi, c'est la raclette |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
smaylette Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 3:09 pm Sujet du message: Xantix III a besoin de vous (demande de naturalisation sigh) |
|
|
Bonjour les amis
Je me présente, moi c’est smaylette, et j’ai été fraichement débauchée par Mokona qui m’a conseillé ce forum pour la profondeur et la qualité des débats philosophiques que l’on peut y lire.
Donc me voici. J’ai 22 ans en age terrestre, mais d’après ce que j’ai pu constater vous avez une façon bien à vous de mesure le temps lol. Merci de bien vouloir m’informer de mon degré de péremption en fonction de vos critères.
Parce que sur ma planète, Xantix III (les deux premières ayant été détruites par un méchant vraiment très méchant du nom de Phallus Atrophicus) où se sont réfugiés les quelques survivants dont ma délicate personne, j’ai 195 000 ans. Et oui, chez nous les vitamines sont beaucoup plus efficaces, de plus, je peux me vanter de posséder encore toutes mes dents, ce qui fait de moi une beauté très recherchée par les mâles hybrides de ma génération.
A présent je vais vous raconter comment je suis arrivée parmi les terriens.
Il y a quelques années terrestres, j’ai entendu dire par mes concitoyens que ces derniers avaient un avantage énorme sur nous. Ce qui aurait pu jouer en notre défaveur en cas de conflit intergalactique le jour où ils possèderaient la technologie nécessaire pour envoyer leurs touristes japonais avec leurs immondes tenues vestimentaires de vacanciers prendre des photos de notre auguste civilisation. Leur arme secrète : la connaissance séculaire de la recette des lasagnes…
Un met tellement succulent au point d’attirer toutes les convoitises…mais, malheureusement, nous autres n’avions jamais eu le bonheur d’y goûter.
Je fus désignée par le « conseil des sages à poils ras » comme ambassadrice de Xantix sur terre pour ma ressemblance à une fille de leur espèce, une certaine Paris Hilton, éminente chercheuse en physique nucléaire, auteur de nombreux best seller sur la thèse de la fusion à froid, savoir dont nous disposons depuis des lustres déjà. Mais j’étais en réalité plus qu’une représentante de mon peuple, j’étais une espionne, une vraie 0014 comme ils disent…
Le choix des sages se porta pour des raisons évidentes sur l’Italie, patrie des lasagnes.
Mais une funeste occurrence se produisit quelques jours après mon arrivée qui compliqua considérablement ma quête. Un troll vicieux du nom de Berlusconi fut nommé à la tête du pays, et les gens étaient tellement furieux que personne ne prêta la moindre attention à ma délicate personne et à ma délégation. Un vrai scandale. Je décidai derechef de refuser la nationalité italienne qui m’avait alors été proposée à titre honorifique. Sans titre de séjour, je me résolu à quitter ce drôle de pays pour un autre, les U.S.S.A.
Quel dépaysement ! Cependant, une fois de plus, les choses ne se passèrent pas comme prévu et leur « président » refusa de me recevoir. Des bruits de couloir murmuraient que son « conseil des sages » était en train de discuter urbanisme. Un plan de démolition express était à l’étude pour deux batiments devenus trop encombrants en plein « Niou Orque »…sans doute dans le but de favoriser le passage des oiseaux migrateurs. Car j’appris de source sure que le grand schtroumpf de ce pays était un écolo convaincu. Je regrettai réellement de ne pas avoir pu rencontrer un homme aussi illustre. Vu le nombre de restaurants italiens dans le secteur, il m’aurait renseignée à coup sur.
Abattue mais pas complètement démotivée , ma délégation et ma délicate personne se rendirent jusqu’en France, qui nous fut chaudement recommandé par les grands ordonnateurs de la nation U.S.S.A.
C’est là que tout m’apparut enfin de manière claire : je me sentais enfin chez moi. Je rencontrai des gens merveilleux. Affables, spontanés, généreux. Surtout dans la capitale. Je sus dès mon arrivée que la grande prêtresse du pays, une certaine Bernadette, voulait absolument me recevoir. Elle fut ravie de me présenter à son mari, qui me fit très bonne impression. Nous discutâmes de choses et d’autres afin de ne pas paraître trop intéressée par le but de mon voyage aux confins de l’univers. Nous nous découvrîmes bien des points commun, dont un, très net : la passion pour le saucisson. C’est là qu’il m’invita au salon de l’agriculture pour découvrir l’authentique saveur du saucisson terrien. Le goût me sembla fort prononcé mais il est vrai que notre saucisson est élaboré à partir d’une plante urticante mais qui perd ses fâcheuses propriétés si préparée correctement. Mais c’est là que tout dégénéra : en exprimant mes préférences pour notre saucisson végétal, je perdis toute possibilité de satisfaire mon peuple en ramenant la recette des lasagnes, et celle d’acquérir la nationalité française par la même occasion. Un véritable exploit !
Anéantie, apatride , je sollicite l’aide du Chouchouland afin de continuer mes recherches, en espérant vous avoir suffisamment émus pour obtenir votre nationalité ainsi que vos encouragements dans mon périple sur Terre.
Gros poutoux à tous et merci d’avoir lu mon odyssée inachevée jusqu’ici.
Auchlëvia patraken (sincèrement votre dans ma langue).
 _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
-Négatif. Je suis une mite en pull-over."
Dernière édition par smaylette le Lun Jan 22, 2007 9:12 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merde, j'ai souris.
Hop, adjugé. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. Merci au nom de tout mon peuple. Une lueur d'espoir s'est allumée. Que la quête du graal continue...  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
-Négatif. Je suis une mite en pull-over." |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Un troll vicieux du nom de Berlusconi fut nommé à la tête du pays |
Et merde, comment elle a fait pour savoir que Berlusconi était un troll ?
Sachant que plus de la moitié du pays sait que j'ai fait Italien en seconde lague au lycée, ils ont beau être mononeuronaux, ils seraient foutus de remonter la piste. Faut y remédier...
gni gni gni
(bruit de silencieux qui se visse sur le canon d'un pistolet) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ils seraient foutus de remonter la piste |
Ca sert de faire des cochoncetés avec les bonnes personnes
Il parait que les men in black ont tout un dossier sur toi
| Citation: | gni gni gni
(bruit de silencieux qui se visse sur le canon d'un pistolet) |
En tant que nouvelle citoyenne du Chouchouland, je sollicite la protection rapprochée des services secrets. Ma vie est menacée. Mes gardes du corps ne sont hélas armés que de pistolets chargés en Canard WC achetés dans une armurerie terrienne (Toys'r'us).  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Kitty = couettes = win  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Couettes Power !!!!!!!! _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
| smaylette a écrit: |
En tant que nouvelle citoyenne du Chouchouland, je sollicite la protection rapprochée des services secrets. Ma vie est menacée. |
Euh, c'est pas un peu prématuré pour se considerer comme citoyenne ? x)
Bon, ça part avec des bons à priori, mais faudra encore faire les preuves : après tout, ce sont l'amirauté, la vice présidence et la présidence qui décident, et ils ont encore rien dit.
Il faut suivre le Protocole (Hector Protocole inside) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | après tout, ce sont l'amirauté, la vice présidence et la présidence qui décident, et ils ont encore rien dit. |
Que les puissants de votre glorieuse nation se manifestent, alors
Sinon j'y arriverai avec mes propres moyens lol
Photoshop fait des miracles quand on sait bien s'en servir  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 12:59 am Sujet du message: |
|
|
même si tu as été amenée par le marshmallow bondissant je suis completement convaincu que tu t'acclimatera très bien dans nos contrées. Je suis favorable (ca me fera un client en plus).
Voyons si on aura enfin une chouchoulandaise restant plus d'1 mois sur le forum  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il parait que les men in black ont tout un dossier sur toi |
Je pense qu'avec toutes les horreurs que j'ai pu commettre, c'est même plus un dossier, c'est la salle des archives de Spirou Magazine avec Gaston Lagaffe qui a essayé de faire une porte voutée pour passer au milieu de la paperasse.
* regarde sa montre à gousset*
Bon, une femelle au CCL, ca faisait un moment. Combien de temps ça va tenir sans qu'un con citoyen nous pique une crise de bibimorphose ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Si je suis pleinement acceptée je ne compte pas quitter votre territoire de sitot.
Si, en revanche, je suis juste tolérée, ma dignité (et mon estomac car la peine de mort sur Xantix consiste à gaver le, dans mon cas, LA condomnanée de tiref baliouushtez, qui est un cocktail de tous les cacas des espèces animales et variétés végétales que l'on peut trouver dans nos contrées, et ce, jusqu'à ce que mort sen suive...) risquerait d'en souffrir une fois de plus ...
Mon sort est entre vos mains, surtout que je me suis aperçue qu'un de vos con citoyens avait voté en ma défaveur...
L'avenir se profile bien sobrement pour moi...  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour les raclettes ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
lol  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
ma smylette!
je suis trop fiere de toi!
t'en fais pas milvus là il repond pas parce qu'il te test, mais plus il laisse mariné mieu c'est!
(oui il torture les gens psychologiquement)
mokona pense que tu sera une grande chouchoulandaise!
en plus tu es trop kawai
attention n'essayé pas de la corrompre, elle est sous la protection de mokona
ont c'est connu alors que mokona c'etait paumé en voyageant de monde en monde....
juste en entendant mokona s'exprimé , puputant et surtout la poesie de mokona dans ces phrases....douceur et gentillesse... ect.....
smylette y voyait comme un signe du destin...
elle été en admiration
de son mokona
mokona lui a vu le potentielle de smylette en quelque seconde et l'invita a faire un tour au ccl histoire de voir si ça pouvait l'interesser!
puis maintenatn faut que mokona la presente a ces 108 succubbus  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|