| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
pas de nouvelles? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
de farf ou de la meuh meuh ? _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Les deux mon vice-président. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Bien entendu aucune. Farf reviensssssss on t'aime. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:01 am Sujet du message: |
|
|
et de l'espèce de piaf qui veux se faire nationaliser aussi, même si j'ai aps bien tout compris
et oui, FAAAAAAAAAAAARF revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Me faire naturaliser ? Ça va pas la tête ? Je tiens à mes neurones ! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
allé phoenixounet, c'est fun!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
nan je parlais de piou piou, mais en fait c'est fait pour ca nationalisation... Le truc c'est qu'elle a disparu aussi sec _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
pupu!
tu as raison, ils servent a rien ces gens qui ce nationalise(surtout pour un vote) et qui se bar aussi sec! c'est vraiment mechant!
milvus t'aurais jamais du nationaliser au moment des elections!
voilà que tout cela ont disparu d'aillieur bipbip aussi plus là en dirait....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
smaylette Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
on dirait que vos nouvelles citoyennes se barrent aussi sec qu'elles sont venues lol
De quoi mettre en doute la virilité des chouchoulandais...
Sur Xantix, nos mâles hybrides sont tellement virils que leurs épouses les obligent à devenir polygames pour un peu de répit
| Code: | | smaylette s'attend à un lynchage en bonne et due forme |
_________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
-Négatif. Je suis une mite en pull-over." |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, je connais, j'ai eu pas mal de retours sur cette gamme aussi...
J'ai même quelques clientes ex-nymphomanes qui sont rentré dans les ordres pour en avoir "utilisé" 2 d'un coup
(un temps de récupération de 5 secondes toutes les 2 heures en "intensif" ça se comprend, 'faut dire... mais c'était bien précisé dans le catalogue...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
| smaylette a écrit: | on dirait que vos nouvelles citoyennes se barrent aussi sec qu'elles sont venues lol
Sur Xantix, nos mâles hybrides sont tellement virils que leurs épouses les obligent à devenir polygames pour un peu de répit
|
mais non, mais non, on prefère lyncher mokona en famille, tu te joins à nous ?
Pour la pioute elle est un peu occupée en ce moment xD _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
| smaylette a écrit: | on dirait que vos nouvelles citoyennes se barrent aussi sec qu'elles sont venues lol
|
C'est l'effet Milvus, qui développe des personnalités multiples féminines pour les élections...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
smaylette Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais non, mais non, on prefère lyncher mokona en famille, tu te joins à nous ? |
Sur Xantix on prône la non-violence .
Quand on a un différend on le règle dans un concours de lancer de crapauds buffle (oui, chez nous on en a aussi nananèreu )
Arf, t'as raison, elle doit etre occupée. N'empeche qu'on le repete jamais assez...
MENAGEZ VOUS DES PLAGES QUOTIDIENNES POUR LA DEJANTE
C'est bon pour le mo-ral
C'est bon pour le mo-ral
Au fait, y a un karaoke dans vos contrées ?
Parce que sur ma planète (je sais je fais c***r tout le monde avec ma planète), on doit tous savoir chanter
Au moins aussi bien que votre Lorie nationale
| Code: | | Chouchoulandais amis de la boule-quiès, Bonsoir |
_________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
-Négatif. Je suis une mite en pull-over." |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| smaylette a écrit: | Quand on a un différend on le règle dans un concours de lancer de crapauds buffle (oui, chez nous on en a aussi nananèreu ) |
Nous on lancerait plutôt Tuor... Ou alors Mokona, mais la prise est plus difficile... Heureusement qu'il y a les oreilles! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|