| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut il le tondre comme le troll ? |
| Douce Aphraëlle, faite de moi un trancheur, un découpeur, un écorcheur de mokona ! |
|
66% |
[ 6 ] |
| Sauvezzzzzzz moiiiiiiii de cettttttte infamie, une bouboule mokonienne vivante non déplumée et sans farce ne peut pas se balader impunement dans les rue de la république ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| NOOOOOOOOOOooooNNOnnnnnNNnNNNN, je fais partie de la défense national des Mokonas battus, et je m'indigne contre votre comportement indigne !! |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
*4 rouleaux 10x250m de mokomoquette sur l'épaule*
On m'a appelé ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu??
bah comment tu as fais avec le peu de duvet que mokona produit par ans a faire autant??
en tout cas c'est très doux duveteux et chaud!
mokona pense que phoenixounet avec 1 tit poil de duvet il l'a planter et ça a fais un arbre a duvet un peu comme le coton quoi ... du clonage ni pu ni moin!
fort phoenixounet!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Clonage, en effet, mais ça fait déjà un moment que j'ai en catalogue
Forcement avec tous les mokoclones que j'ai, y a de quoi faire...
(un arbre à mokoduvet...pfff 'pis quoi encore ? la potion d'hyperpilosité, c'est plus pratique) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
oui j'en ai vu un que mokona a prit en photo
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 6:55 am Sujet du message: Ha! |
|
|
Ca ferait une cible sympa pour l'entrainement au tir orbital  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
rien que de m'imaginer tout nu (enfin mokona l'est tout le temps) gambadant avec grace dans un jarfun fleurit, ..... quelle vision enchanteresse  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|