| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | *sort l'album de photos*
Donc là les especes de pantoufles pleines de poils en fait c'est des charenteshires domestiques (c'est le nom de produit, pas le nom commercial). un yorkshire remodelé façon charentaise. comme ça le soir en rentrant du boulot, plus besoin de dresser le chien à rapporter les pantoufles, on chausse directement le chien (ou plutot les chiens, sachant qu'une bonne partie de mes clients a au moins 2 pieds/pattes. ceux qui rampent ou flottent en généra ils s'en foutent pas mal) |
pupupuu
mokona en veux 1 paire!!
| Citation: | | Le truc plein de poils avec les droles d'oreilles... déjà c'est pas des oreilles c'est des lames, c'est l'ewok-bucheron. un succès dans les régions froides à proximités de forêts : resistant au froid, les haches sont integrées, les lames sont en fait des griffes très résistantes, donc même si ça casse pas de probleme, ça repousse, et à la saison chaude leurs poils servent à faire des pulls. |
puuu mokona recherche un pull de ce style pour offrir, mais aussi parce que ça tiens bien chaud
| Citation: |
En dessous... *retire en vitesse une photo assez dénudée* non ça c'est une milvusette en plein boulot |
nan laisse mokona veux voir
elle doit etre trop kawai
j'en veux une!
mais c'est quoi son boulot??
j'espère que elle est bien rémunéré, et que tu ne l'exploite pas sinon mokona contacte la "spm" (sociétée protectrice des milvusette)
| Citation: | | Tu parlais de Yuko tout à l'heure... bah regarde la page d'après, sa version chibi (elle même qui l'a demandé, apparemment elle t'en a pas parlé ? remarque ça m'étonnerait pas qu'elle s'en soit débarassé sachant que son double, malgré sa taille, picollait autant que l'original et que du coup sa reserve de saké...) |
elle doit etre trop kawai!!
a moin que ce soit ça fille que milvus aurait eu avec elle... mais ça m'etonnerait....
a non je sais..... c'est milvus qui t'a demander d'en faire un modele soumis qu'il peu dominer et controler (la version d'origine etant farouche....) pour abuser et profiter d'elle...
milvus veux assouvir ses fantasme en dirait.... shock:
| Citation: | ...Ah celle là tiens, le stand de tir ! Jette un oeil à de qui sert de pigeons ? des machins blancs avec une pierre au milieu du front, ça te rappelle rien ? |
non rien du tout
ah si en dirais pavel..mais version albinos....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona larg Zarbi

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Tu parlais de Yuko tout à l'heure... bah regarde la page d'après, sa version chibi (elle même qui l'a demandé, apparemment elle t'en a pas parlé ? remarque ça m'étonnerait pas qu'elle s'en soit débarassé sachant que son double, malgré sa taille, picollait autant que l'original et que du coup sa reserve de saké...)
|
mouaaaaaaaaaa!!! hippppppp ueurffff
tu saké oui!!!!!!!!!!!!  _________________ tavernier une bouteille de saké! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous allez laissez mon harem tranquille ??
Pas touche !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:34 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Moi je veux voir ce que ça va donner quand Phoenix-Co va tenter se cloner en s'altérant...
Science sans conscience, c'est son fonds de commerce!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en fait c'est déjà fait, mis à part que je les laisse "vierges" pour pouvoir les posseder (oui, parce que c'est plus chiant de tenter une possession sur un corps qui contient déjà un esprit)
Le resultat ? huhu si j'osais vous pleureriez _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:53 am Sujet du message: |
|
|
JE CONFIRME : C'EST DU SOLIDE, J'AI UN CLIENT QUI A CASSÉ UNE HACHE DE GUERRE EN ESSAYANT DE LE TRANCHER.
NON SEULEMENT IL AVAIT MAL CHOISI SON ADVERSAIRE MAIS LE MORCEAU DE HACHE EST VENU SE PLANTRER DANS SON PROPRE CRANE
DÉCIDEMENT Y EN A QUI ONT PAS DE CHANCE... |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
les haches c'est pas pratique alors...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas de la qualité si ça casse.
Demandez à T-Citron ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:21 am Sujet du message: |
|
|
les haches cay bien, je persiste a le dire. Après si vous les achetez au rabais ou en kit chez ikéa faut pas se plaindre si ça casse au premier combat contre un ètre omnipotent. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Bon, ben je déclare la création d'un Label Rouge pour les haches ChouChouLandaises.
T-Citron, à toi de faire le cahier des charges ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:48 am Sujet du message: Oui |
|
|
Ca existe une hache avec protection contre les échecs critiques?
Sinon d'où elle venait cette hache que j'en offre une à Hébus? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Inutile, tu sais bien que je ne jure que par la massue ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:38 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Mais comme tu es myope, si je la peins en marron et que je l'emballe dans du scotch en collant des clous rouillés dessus, tu ne verras pas la différence!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|