| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Smaylette mérite-t-elle de devenir chouchoulandaise ?? |
| Oui, elle le mérite. Sa quête est noble et mérite notre approbation. |
|
75% |
[ 9 ] |
| Non, et j'assume d'avoir participé indirectement à sa condamnation à mort pour être rentrée bredouille sur Xantix |
|
16% |
[ 2 ] |
| Je m'en fiche, je n'ai pas d'avis. Mon truc à moi, c'est la raclette |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:40 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
erkkkkkkkkkkkkkk....
non au produits laitier, oui au chocolat  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Mais euhhh
Et mon chocolat du matin ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:49 am Sujet du message: Purée! |
|
|
9 pages! C'est pas encore réglé cette histoire?  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
ben si, la nationalité a été accordée à la deuxième page.  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
smaylette Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci mon moko d'amour
Mais j'ai promis à mon peuple le parchemin originel de la recette
Les grands sages du conseil m'ont bien expliqué que je ne devais pas sous-estimer ma quête, étant donné qu'elle est de nature mystique en plus d'être culinaire...
(on arrête la déconne 2 secondes : un jour l'italienne que je suis vous fera des lasagnes les gars, avec de la bechamel à la noix de muscade et du grana padano, plus smooth que le parmiggiano, vous verrez, je serai la nouvelle déesse de votre temple - désolée aphraelle)  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
-Négatif. Je suis une mite en pull-over." |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Mais euhhh
Et mon chocolat du matin ?
 |
pupuuu bah si sous cette forme tu peux! le chocolat au laid mokona dit oui!
bah smylette c'est possible, mais mokona ne connais pas les produits que smylette d'amour utilise, et mokona est contre la béchamel
mokona veux des lasagnes au chocolat noir fondant, avec des marrons glacé, des amandes effilé, et des fraises griotte de preference ou autre fruit selon la saison!!!!
(n'empeche ça n'a jamais été inventée ça des lasagne en dessert ) "alls rights reserved for moko-puu-corporation@' 2007"
que boire avec ceci?
nous vous conseillons du jus d'orange frai, passera très bien avec ou le dnt regional
et bon appetit bien sur  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^'
Dernière édition par mokona le Mar Jan 30, 2007 5:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
ayé!!!!!
j'ai trouvé plusieur costume pour toi smylette, lequel tu prefere??
il est classe, et fait peur au bandits!
cyber armure, toujours pratique!
classique, mais fait toujours son effet!
pas mal, top de la mode!
la bunny girl fait toujours effet, ça destabilise la fripouille ambulante ça!
alors tu es plus dans quel style?? _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Moi tant qu'elle est italienne et qu'elle cuisine les lasagnes comme elle l'a promis, elle peut être fringuée en salopette, je la respecterai quand même.
Même s'il est vrai que le bunny c'est mignon... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:33 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | on arrête la déconne 2 secondes : un jour l'italienne que je suis vous fera des lasagnes les gars, avec de la bechamel à la noix de muscade et du grana padano, plus smooth que le parmiggiano, vous verrez, je serai la nouvelle déesse de votre temple - désolée aphraelle |
Ma certo, mi piacerebbe moltissimo di gustarlo !
(Laisse béton Farf, niveau rital t'as aucune chance. ) _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | Moi tant qu'elle est italienne et qu'elle cuisine les lasagnes comme elle l'a promis, elle peut être fringuée en salopette, je la respecterai quand même.
Même s'il est vrai que le bunny c'est mignon... |
pupuuu
mokona adore la poesie philosophique farfounesque emanant de cette phrase
comment ils sont en train de ce fighter lol
farf vs bubus!
qui va avoir droit au lasagne  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 61 Localisation: En fluctuation dans l'espace-temps...destination Xibalba
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Calmez-vous les gars y en aura pour tout le monde lol
Y en aura même en dessert pour faire plaisir à moko-chou
| Citation: | | j'ai trouvé plusieur costume pour toi smylette, lequel tu prefere?? |
Sinon milvusman merci pour ta sélection de costumes, la redoute n'a pas autant de choix
Je donne ma préférence pour le costume de nymphette genre superwoman rien de tel pour troubler l'ennemi et puis j'aime bien le côté manga, ça rappelle un peu les tenues des sailor guerrières
| Citation: | | Ma certo, mi piacerebbe moltissimo di gustarlo ! |
Caro Hebus, sara un piacere per me cucinartele
Et qui sait, il pourrait m'arriver de les cuisiner en tenue bunny pour ravir autant le palais que les yeux... (bouh la vantarde ) _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| smaylette a écrit: | (on arrête la déconne 2 secondes : un jour l'italienne que je suis vous fera des lasagnes les gars, avec de la bechamel à la noix de muscade et du grana padano, plus smooth que le parmiggiano, vous verrez, je serai la nouvelle déesse de votre temple - désolée aphraelle)  |
Je proteste, Aphraelle n'a JAMAIS fait la cuisine.
Mais si tu veux tu auras une émission culinaire sur la télé d'état, enfin le jour où on en aura une...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera avec grand plaisir, et je m'acquitterai de ma tache avec le plus grand SERIEUX
comment ça, c'est pas chouchoulandais comme terme ???  _________________ -"Est-ce que vous êtes classé dans la catégorie « humain » ?
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuuu!
sinon le film " presques des hommes" est très emouvant, un film difficile a regarder qui vous replongera en enfance!
ce qui est sure sans faire de spoil c'est que astral, costaud, et grognon ne sont pas coupables!
du grand art quoi!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je me propose comme producteur pour Cuisine TV CCL !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|