Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

i'm back
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 12:54 am    Sujet du message: i'm back Répondre en citant

je suis de retour,
pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de semer la terreur et la dévastation
afin de rallier tous les peuples à notre nation
et blablabla...

Bon, c'est le ventre plein, la tête pas trop vite à cause des exams qui se rapprochent que je reviens mettre les pieds et turfer pour le pays ! Very Happy
Bonne année si je ne vous l'ai pas déjà souhaitée !

Et pour arroser les 1ers jours 2003, je vous ai mitonné quelque chose de bon ... Cool

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un demi farci aux pommes !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Aphraelle
Déesse Suprême

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue hebus !!!!

tu nous as manqué ! Razz

be voui quand un troll s'en va..... et qu'il revient faut se reabitué à l'odeur, à la place que ca prend mais d'un autre coté quand ya un marchand de tapis qui vient sonner à ta porte tu laisse sortir le troll et t'es sur que le vendeur reviendra plus jamais !!! c'est que c'est tres fort un troll ! Wink
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oyooon welcome back, bubus !!

reviens nous vite sur les hubs et chans too !! Twisted Evil
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Pour ce qui est du chan et du hub, malheureusement, j'ai des pbs de connection en ce moment . Le temps de tirer tout ça au clair et je reviendrai.

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhoooo

des pbs de connec avec Noos

rhoooo
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boarf un troll !
tu veux des pommes ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aphraelle a écrit:
quand ya un marchand de tapis qui vient sonner à ta porte tu laisse sortir le troll et t'es sur que le vendeur reviendra plus jamais

oui mais ce n'est pas valable pour un marchant de moquette Razz

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 9:46 pm    Sujet du message: Re: i'm back Répondre en citant

Hébus a écrit:
je suis de retour,
pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de semer la terreur et la dévastation
afin de rallier tous les peuples à notre nation
et blablabla...

Bon, c'est le ventre plein, la tête pas trop vite à cause des exams qui se rapprochent que je reviens mettre les pieds et turfer pour le pays ! Very Happy
Bonne année si je ne vous l'ai pas déjà souhaitée !

Et pour arroser les 1ers jours 2003, je vous ai mitonné quelque chose de bon ... Cool

ca te dis de faire parti de la team moquette ? Moquette Moquette Moquette
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad

c po bientôt fini ce jeu de mot vaseux. ??

nan , en fait Hébus il fait déjà partie du CLAN moquette !
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2003 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que je fais référence à du mauvais manga... Embarassed

ben non, noos n'y est pour rien sur ce coup-là, c'est le vieux PC ( pas le sapin de noël, non ! celui-ci marche aux p'tits oignons, je l'aime ! Non, je parle du vieux grabataire...) .
J'avais au début 3 catres rézo et un vieux modem 56K intégré ( dont je me sers pô puisque je suis noossien ) . Un beau jour, sans raison apparente, cette vieille m**** a voulu rechercher la connec' non pas sur le modem noos, mais sur celui intégré qui est bien sûr relié à rien ! Shocked Du coup, foin de DC++, surfing, spam et tout le reste .
1ere réaction : je regarde dans le gestionnaire de périphériques, et oh surprise, parmi les cartes rézo reconnues, je ne vois plus celle qui sert au modem noos mais un vieux machin dont j'ignorais jusqu'à l'existence !! Shocked
---> 1ere action : supprimer les pilotes de ce truc et remettre les pilotes de la bonne carte mère ( logique non ? ) . Et ben, avec ma chance habituelle, ça a foiré : toujours le vieux truc qui est reconnu !!! Sad
---> 2eme réaction, typiquement hébusienne : arrachage du modem intégré incriminé, que je te force à prendre le bon truc, nan mé ! Mad La bestiole, après opération chirurgicale ( je précise que je l'avais bien évidemment éteinte, pô suicidaire moi, mais...pas débranché, c'est là que ça devient drôle... Twisted Evil ) s'est mise à démarrer toute seule .
Après avoir vérifié que mon pôvre vieux Pc n'était pas possédé, j'ai essayé de me connecter et pendant 24 heures ça a remarché, si si ! Ca m'a permis de venir faire mon come-back chez vous, de zyeuter les messages, de constater que le serveur du nainwak est en rade, et d' essayer de vous pondre la page d'accueil new style ( cf topic approprié ) . La bête est ensuite éteinte .
Pis, oeuf corse, je la rallume . Et baf, ça remarche plus ! Un affreux soupçon à l'esprit, je mate du côté des vieux périphériques : c'est le modem intégré qui est détécté ! Evil or Very Mad
To be or not to be fis-je en tenant dans ma paluche le modem en question qui était là sans être là...
prenant mon courage à deux mains, je décidais d'appliquer la méthode radicale : formatage du disque dur !! Et hop, et que je te fourgue Windows XP à la place du machin 98 SE...

Depuis c'est le bonheur ; mon disque dur qui tournait autrefois en mode MS-DOS s'est décidé à fonctionner normalement, je suis vonnecté le plus naturellement du monde au ouaib sans problèmes . Le bonheur parfait ? Presque...
J'ai ainsi découvert que la vieille carte mère avait une fonction RAID ! Shocked Shocked Shocked Ceuw qui connaissent comprendront le coup à l'estomac que j'ai alors reçu...je précise que la motherboard est une vieille ASUS CUB X, si quelqu'un a la moindre idée pour désactiver cette horreur, il a ma bénédiction !
Peut-être la suite des mésaventures dans : le RAID psychédélique

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance ( Twisted Evil sourire sadique en coin )
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

bon, on déclenche le plan d'urgence !!

On poste des Silencieux et des Marsu Noirs sous les fenètres du Troll pour réceptionner le PC en douceur dès que celui-ci aura craqué.

Twisted Evil Qd je pense que mon PC remarche impec, po eu besoin de formater moi Twisted Evil Twisted Evil
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu fout 5 disque dur en + et tu vera ke le raid cai pas si merdique ke ca tout compte fait ^^
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2003 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

g rien lu. trop long. personne pour me faire un résumé ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: