| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:31 pm Sujet du message: Non |
|
|
En même temps les rides ne se voient pas sous les poils... Hébus nous a déjà fait coup, mais en fait il est ridé comme une vieille pomme!
Un comble pour un troll, d'ailleurs! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
mais ça a sont charme!
et ça interesse les tite elfette nympho les troll d'un certain age avec plein de pognon!
mokona vas trouver une solution pour que bubus ne vieillisse puu
mokona vat demander a yuuko  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs modeles, rangés en gros en 3 catégories (du moins cher au plus cher)
- rajeunissement physique
- rallongement de potentiel vital
- mix des deux
Rajeunir physiquement permet surtout de virer les effets nefastes de l'age, sans pour autant permettre de vivre plus vieux que son potentiel (mais bon sur un être vivant normal le potentiel est nettement superieur à l'espérance de vie physique alors...)
Augmenter le potentiel c'est plutot utilisé dans e cas des corps qui ne vieillissent plus (lignes par exemple, 'faut pas croire que parce qu'ils sont libérés cdes ontraintes physique qu'ils peuvent vivre éternellement). Peu utile sur un humain qui n'aurait pas rajeuni déjà plusieurs fois.
Le mix des deux, bien evidemment, c'est ce qu'il y a de plus proche de l'immortalité (et bien evidemment c'est hors de prix). je dis "le plus proche" parce que même avec un corps de 30 ans et un potentiel vital de 30000 ans la décapitation reste généralement mortelle
3 précisions toutefois :
- pour le rajeunissement physiques 'faut savoir doser et ne pas abuser, y a plus d'un petit malin qui s'est retrouvé à porter des couches et un bavoir
- plus on s'en sert souvent et moins c'est efficace
- pour certains cas particuliers il peut être très nefaste de tenter le rajeunissement (femelles enceintes toutes espèces confondues, formes de développant des "extensions" à partir d'un certain age, ...)
Demandes particulières négociables selon individus, budgets et motivations _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:51 pm Sujet du message: Ha |
|
|
Et pour que tu te gourres et que Hébus redevienne accidentellement un embryon, ça coute combien? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà 'faut avoir son age physique réel, mais... quelles sont les probabilités pour que les papiers d'identité d'un troll soient vrais ?
Ensuite 'faut aussi quelques analyses sachant que l'effet peut être plus ou moins important selon l'individu
Enfin je ne me gourre pas, c'est mauvais pour le commerce (ma marge d'erreur est d'une minute par an)
(et puis gâcher un truc aussi cher pour zigouiller quelqu'un... ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lui ararches une dent, tu la coupes en deux et tu comptes les cercles de croissance.
Un peu dangereux, mais très précis !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une dent de troll ? t'en as déjà assez de vivre ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
le moko-dentiste est capable de cela  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:36 am Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | pupuuu!
le moko-dentiste est capable de cela  |
Tout dépendra de la constitution du moko dentiste... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il colle aux dents comme du chewing-gum...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 4:56 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Il est cariogène, carcinogène, et ses os sont coupants comme des rasoirs... Bref indigeste au possible. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
a bon???
mokona pensait pourtant avoir un gout et une saveur très recherché......et surtout mokona n'a pas de squelette..... peux etre que mokona se trompe alors.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona a un squelette ?
C'est un scoop ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
aussi probable que dire que milvus a une perruque, ou que hebus a une massu en carton.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Mokona a un squelette ?
C'est un scoop ! |
Ca m'a fait le même effet quand je m'en suis aperçu.
Mais il faut se rendre à l'évidence, Mokona est une éponge à spicules siliceux.
| mokona a écrit: | pupuuu!
aussi probable que dire que milvus a une perruque, ou que hebus a une massu en carton.... |
J'ai déjà vu les deux soit-dit en passant... Bon ok c'était un casque viking et un sac de couchage.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|