| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
PUUUUU PUUUUUUUUUUU mokona est un fantome!!!!!!!!!!!!!
PUUUUUUUUUUUUUUU  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais du fantome de Hébus, le troll-marmotte-castor... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon ... Une rechute ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Hébus"]Je me rappelle l'avoir vu en VO au cinoche, mais j'me demande si ce soir-là on ne se l'était po tapé en VF...[/quote]
Tu me donneras l'adresse de ton fournisseur de moquette, parce que réussir à voir un film en VF alors que le DVD en question n'a PAS de VF dessus (je le sais bien, c'est un DVD anglais ...), faut le faire (PS : honte à toi bipbip de ne pas t'en être souvenue)[/quote] |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:24 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Honte à vous tous, allez vous cacher dans le frigo, et bonne nuit. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:28 pm Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | | Honte à vous tous, allez vous cacher dans le frigo, et bonne nuit. |
Brrr, non alors ... je suis un bipbip du désert (Accelerati Incredilibus) moi !!!! les frigos c'est trop froid ! No way ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:29 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Va te coller sur le système de refroidissement, derrière le frigo, ça chauffe dur. Ou demande à Kettch de te prêter sa couverture en peau de troll.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Se cacher dans le frigo c'est pas vraiment une bonne idée, y a toujours des gens qui vont piocher dedans, c'est un vrai hall de gare (comme la cuisine de Kaamelott quoi) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:09 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Sauf chez Hébus, il a gagné un frigo, mais il aime que la viande faisandée.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
pas faisandée : crue, saignante, et de préférence sur la bestiole encore vivante _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|