| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:46 pm Sujet du message: REGROUPPEMENT !!!!!! |
|
|
Bah alors c'est le désert ici, plus un post, plus un délire qui me sort de mes longues journées de thésardes. Pourquoi ce silence complet depuis quelques jours. Mes chers co-cons-citoyens seraient-ils mort ????? Hébus vous aurait donc tous bouffer ?? !!! Impossible !!!! Choquée que je suis !!!!
Que faut-il donc pour raviver la flamme de la connerie ?!?
Allez les troupes il faut se motiver !!!!!
Un forum en perte de vitesse, c'est dur pour un road runner comme moi !!!!! (même si je ne poste pas bcp je l'admets !!!)) _________________ Beep Beep |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est parce que le printemps approche, et avec lui la menace du "grand nettoyage"
Où ça la menace ? Ben de la grotte à bubus, quand il commence à trier ce qui est sale et ce qui l'est plus assez, qu'il fait fait évacuer le vieux lisier de sa piscine et en fait entrer du frais, ... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:31 am Sujet du message: |
|
|
ça sera pas la première fois que le forum se vide et il est impossible de prévoir quand il va se réactiver... En tout cas j'ai jamais réussi à voir la véritable raison des soudaines repopulation (a part en période électorale, et encore...). Le mieux c'est de poster plein de trucs absurdes un peu aprtout et d'attendre une réaction, c'est une méthode comme une autre, la connerie appelle la connerie.
ha ouaaiiis, voila ce qu'il faudrai inventer, un appeau virtuel d'absurdités!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
C'est normal, c'est à cause de Milvus, il a gelé son Mokona alors forcément, Mokona ne répond plus car Mokona est très déçu, en gros le Ccl sans votre Mokona c'est comme ça triste est desert...
Ssi seulement ma Bipbip pouvait dire a mon Milvus avec ces atouts de charme que je mérite d'être dégelé...
Mokona lui serait très reconnaissant!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sur qu'un appeau a connerie soit une bonne solution
y a tellement de connerie sur notre cher vieille terre que si ton appeau il est pas un peu spécifique on va se retrouver submergés
'tain je reflechis trop la, faut que je me mette en mode pause |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Faut un appeau à connerie lumineuse, ce qui est clairement plus compliqué à metter au point qu'un appeau normal.
Je met le R&D du MarsuNoir sur le coup !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:02 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Il n'y a aucune raison à la désertion du forum, comme il n'y en a aucune à sa repopulation.
Faut juste être là quand ça bouge... Ou pas.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Raisonner, c'est mal ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:05 pm Sujet du message: Re: Oui |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Il n'y a aucune raison à la désertion du forum, comme il n'y en a aucune à sa repopulation.
|
Quel fatalisme !!! c'est triste ...
Moi ze veux rigoler et me changer les idées !!!! et je n'ai pas l'inspiration que vous développez avec tant de génie mononeuronal !!!
Déconnons ensemble ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:51 am Sujet du message: Bah |
|
|
Y'a Milvus qui fait la permanence au pire...
Ou Mokona qui étant un zarbi ne vit que sur le forum...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Le responsable de cette désertification, c'est Chouchouboy !
Pour mettre au point son avatar et les fumerolles qui vont avec, il a cramé tous nos champs de moquette et du coup on est en panne de carburant !
Ca va se payer, président indigne, je te ferai le supplice de l'homme puma à coups de guillottine volante isolé dans l'île aux femmes nues et enfermé avec des rats ! _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
Oui c'est Ccb, mais c'est surtout Milvus....
Il est méchant!
Bon en pensant au ninjas et autre nanar voilà pour vous, ça vas vous plaire (merci à Hébus et Ccb de m'aider en échange de ce cadeau!)
http://www.youtube.com/watch?v=joNwYPdEBTc _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
haaaa segata sanshiro! Ca c'était de la mascotte pour une console, un vrai maitre en arts amrtiaux qui s'entraine avec des manettes de saturn géantes, fait exploser ses adversaire en les lancant (pub bomberman) et autres joyeusetées...
SEGASATURN! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
|
|
 |
|