| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Les nanars? |
| J'adore! Vivent les moustaches et les ninjas caucasiens! WHITE FIRE!!! |
|
40% |
[ 2 ] |
| A petite dose... Plan 9 from outer space... En petit comité... |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pas pour moi, c'est pas drôle, c'est juste raté et consternant, et cet article à la con m'a donné envie d'aller tabasser Ed Wood. |
|
20% |
[ 1 ] |
| Je ne sais pas ce que c'est (Va voir sur www.nanarland.com) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le jour où y'aura du nanar manga avec Mokona dans le rôle de Ryo Saeba contre les Tortues Ninja, ptet... |
|
40% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:28 pm Sujet du message: [Culturel et rassemblement] Troisième Nuit Excentrique! |
|
|
Mes très chers cons citoyens,
La Président de la République Hétérogène, dans un effort pour élever encore le niveau culturel de notre belle Nation, vous propose de participer à l'évènement suivant:
LA TROISIEME NUIT EXCENTRIQUE!
Cette nuit, dédiée au nanar, au cinéma bis, au repompage de blockbuster à petit budget, au sbire à moustache, au guerrier ninja caucasien à roulettes, à l'espion séducteur d'un mètre dix et à Chuck Norris (entre autres) se tient annuellement au début du printemps pour la troisième année consécutive.
Cette année, l'évènement se tiendra à là:
Cinémathèque Française
51 rue Bercy, Paris XIIème
Du Samedi 10 Mars 20h30 au Dimanche 11 Mars 7h30
Le petit déjeuner vous est offert
Au programme, 4 films, diffusés à raison d'un toutes les 3 heures à partir de 20h30:
20h30: L'île aux femmes nues. "Un vaudeville féériquement nul" de 1952
23h30: L'Homme Puma. Rien à voir avec les chaussures, c'est juste un félin qui vole mandaté par les dieux.
02h30: Les Rats de Manhattan. Suite à une guerre nucléaire, des rats géants mangent les survivants.
05h00: Le bras armé de Wang Yu contre la Guillotine Volante. Non ne relisez pas, c'est bien ça.
Le tout entrecoupé d'extraits audio et vidéo, de bandes annonces et de jeux made in Nanarland, le site des mauvais films sympathiques (euphémisme pour "films tellements à côté de la plaque qu'on se marre quand apparait le monstre qui terrifie tout le monde...)
Pour avoir une place:
Il ne vous reste que la vente sur place, le soir même, d'une grosse vingtaine de places, à partir de 19h30§ Bref, vous avez de quoi occuper votre fin d'après-midi du Samedi, à partir d'environ 17h30...
Allez Hébus, si tu le fais, on viendra te tenir compagnie!
Attention: début à 20h30 signifie que si vos places réservées et payées n'ont pas été retirées à 20 heures elles seront remises en vente! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Dernière édition par ChouchouBoy1er le Jeu Fév 22, 2007 10:30 pm; édité 7 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:30 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Vu que toutes les infos sont là, je vous laisse flooder le post-it comme les autres messages. A vos fourchettes. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pupuuu!
Mokona profite du post du président pour dire:
Mokona aime son Milvus.
Et que mon Milvus aime son Mokona.
Mokona aimerait que Milvus enlève les lock au pupuuu-land, car Mokona a pleins de choses à dire et aussi Mokona à plein de liens très interressant pour tous les Chouchoulandais, sans oublier que si le pupuuland est réouvert, Mokona mettra de nouveau de l'animation sur le forum qui pour l'instant....pas le cas...
Président quel est l'interet de ces nanards?? C'est interressant?? Mokona n'ai pas attiré par cela, et Mokona ne fera jamais de nanard, car Mokona est un exelent acteur!
Puis quel interet d'aller au nanard-land avec une entrée payante, du monde, faire la queue à tout bout de champs, se retrouvé entouré de geek et vieux garçons, être bousculé, surtout pour des films qu'on peut télécharger??
Bon vous voulez vraiment vous amuser? Voilà le rendez vous à ne pas manquer! voilà ou il faut aller le 27 Mars! (ça c'est du concret et il n'y a pas ces horrible ninja):
http://katerine.artistes.universalmusic.fr/
Pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=olrHR9Fub2Q
Puis là je trouve que on voit qu'il consomme bien la moquette et qu'il est déjà un grand Chouchoulandais, un vrai philosophe!
http://www.youtube.com/watch?v=oQaTqLm6mS0 _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Etant pas en France, j'aurai du mal à faire mes commandes >_> _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:09 am Sujet du message: Heu |
|
|
De toutes façons les places sont parties en 25 minutes hier... Quand j'ai édité mon post il n'y avait déjà plus rien.
Faudrait qu'ils envisagent d'agrandir les locaux de la Cinémathèque Française...
Mokona, floodeur, reste devant ton PC, quand tu sors de là, le vieux geek, c'est toi!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Mokona tu sais que tu peux aussi créer des sujets, pour ça par exemple? Perso j'apprécie moyen sa chanson. C'est marrant deux minutes maxi, pas trois minutes et vingt secondes. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuuu!
Mokona aurait posté ça au pupuland si Milvus n'avait pas fait des sienne avec son freezing....
Mokona est bien loin d'être un geek!
Et se qu'il chante c'est trop bien, vous me décevez président, même ces autres chanson son top!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 10:28 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Disons que c'est entêtant, maintenant ça manque d'illogismes... Vice et Versa c'est vraiment le top.
Info sur la Troisième Nuit Excentrique:
La cinémathèque a indiqué aujourd'hui sur la page d'infos que toutes les places disponibles à la vente en ligne étaient écoulées.
Donc dernier moyen d'avoir une place: la queue. Vente à partir de 19h30 le jour même au guichet. Pour info l'an dernier nous étions arrivés une heure et demie avant la séance, soit un demi-heure avant l'ouverture des guichets, et il y avait une queue d'une bonne quarantaine de personnes pour acheter sur place!
Dernière info: quand un nanardeur a appelé pour savoir combien de places seraient en vente sur place, on lui a dit "Plus de 20".
Bon ok y'aura sans doute des places remises en vente comme l'an dernier (résas non retirées en temps et en heure, la cinémathèque recommandant de retirer les places minimum 30 minutes avant la séance!) mais quand même, si vous voulez une place, arrivez au minimum deux bonnes heures avant l'ouverture des guichets... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Haha! un film avec des rats! C'est toujours signe de trucages foireux et (si c'est assez récent) d'images de syntheses avec des milliers de rats.
si je peux venir j'attendrai avec bubus pour avoir une place. (si il viens... je veux pas poirauter tout seul ) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 6:01 pm Sujet du message: Non |
|
|
C'est assez ancien... Si j'ai bien compris, le trucage est très foireux et consiste à filmer des rats en gros plans pour montrer leur croissance monstrueuse.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de venir
Au pire, on se sera deux à faire la queue TCN  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 11:56 am Sujet du message: Heu |
|
|
Je le répète, le nombre de places est TRES RESTREINT pour le nombre de personnes qui comptent venir faire la queue le jour même, alors soyez prévoyants! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a du monde, je passerais en touriste faire coucou.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 12:40 pm Sujet du message: Voilà |
|
|
C'est passé, on était 3 (comme l'an dernier) et ce fut un gros succès, même s'il y a eu moins de temps forts que l'an dernier...
Encore une nuit de franche rigolade et de moments délirants, malgré quelques baisses de régime (le comique de certaines bandes annonces m'échappe).
On remet ça l'an prochain, en espérant qu'on pourra voir Devil Story et Dragon Force! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
Racontez nous vos aventure extraordinaire President!
Puis vous pouvez les télécharger ces film....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|