| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| milvus merite: |
| qu'on lui octroit tout ces pouvoir, pour mieux les donners à mokona! |
|
0% |
[ 0 ] |
| la crème fraiche dans une picine olympique avec obi wan en moulle-bite comme compagnie.... |
|
33% |
[ 1 ] |
| bibiphormisation yaoiste temporaire de la neurone! |
|
0% |
[ 0 ] |
| de matter 20 eps d'affiler des telettubies... et 1 seul des feux de l'amour! |
|
33% |
[ 1 ] |
| embrasser hebus sur la fesse gauche entre les champignons halucinogene et le morpion siamois, qui a pondu ces oeufs sous le pustule infesté.... |
|
33% |
[ 1 ] |
| corruption? en taules, j'ai dit!!!!! bourreau calimsha vous avez le droit de le chatouiller à la plume jusqu'à que mort s'en suive! |
|
0% |
[ 0 ] |
| milvus a poil attaché sur un poteau et tondu entierement à la hache par joe l'indien! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:36 pm Sujet du message: pupuuu! plainte contre mon milvus! |
|
|
pupuu!
oyez oyez!
La destruction du chouchouland a eu lieu!
D'entre les ruine sort les defuns et du ciel mokona intervient!
comme depuis un mois personne ne vain ici sauf mokona qui passe souvent et qui surtout avait prevu ça depuis longtemps!
La prophetie que mokona avait annoncer a l'éléction pour la vice presidence est realisé ... cette vision du futur qu'avait hebus aussi!
ça n'a pris que quelque mois, c'est un fleaux bien pire que d'origine!!!!!!
mokona fais la demande officiel imminante des plains pouvoir au ccl!
Du moin du role de vice prez parce que c'est quand meme à cet homme de servir à quelque choses!
Une infame goule est ou deja....... je vois ....on prend les pouvoir l'argent et on file fissa!
Alors pourquoi cet plainte contre mon milvus d'amour??
parce que si le ccl fut deserté c'est à cause de lui:
j'explique:
il y a quelque temps milvus a commencé a embeter mokona sur des futilitées comme les majuscules ect....
mokona a dis très bien mon milvus
mais tu doit mettre de nouveau smylet (que j'ai pris moi meme en + parce que milvus avait la flegmme et totalement beau et inédit!!)
mais milvus en veux toujours plus sans rien devoir en retour
parce que votre mokona a changé les paroles du prez cet infame qui c'est permis de sacager honteusement un de mes topic fort interressant!
J'ai fait mon taff d'empereur du pupuuuland!
milvus n'a pas pu s'empecher d'abusé et de sevir ouvertement de son pouvoir bouhhhhhhhhh:
cela à donné naissance au fait que votre mokona avait plein de news beaucoup de choses interressante
maintenant il me faudrait des heures interminable pour pouvoir refaire ça!!!
alors en une semaine mokona n'a plus beaucoup répondu vu que mokona tiens beaucoup au pupuuuland pour faire ces chroniques
mais helas le pupuland etant bloqué... mokona iberna!
au bout de 2 semaines et sous mes suplitions, milvus degela une parti du pupuuland, mais pas tout ce qu'il fallait et surtout mokona perda enormement de motivation.....
puis la suite tout le monde la connait, mokona ne venant plus tout le monde fit pareil.....
Car mokona étant la mascotte le bout en train, le joyeu luron, l'exemple meme d'une belle nation!
et voilà plus un mois plus tard, plus rien!
donc mokona a perdu l'envie d'avoir envie!
donc voilà je veux le minimum c'est à dire :
-le plein pouvoir du fofo avec milvus!
-le droit d'ecrire comme j'ai toujours fais et d'avoir les nouveaux smylet revé
-les excuses nationale de milvus qu'il reconnait ça faute et son erreur, d'avoir sacrifié son ego démesuré au sein de la nation, notre patrie mere!
-que la carte du ccl ressemble à quelque chose et que le pupuland mon royaume empire meme soit bien present!
-que l'ont coupe la couette gauche de pavel(c'est a milvus qu'il faut en vouloir, c'est le prix!)
-milvus se réconcilie avec milvusman son fils!
-hebus revienne avec ces blagues scabreuses!
-qu'il y ai de la meuf ici!
et mokona s'engage solanelement en retour, à faire resuciter le forum et à trouver de vrai chouchoulandais comme smylette à l'epoque!
et à mettre des topics interressant, utile, drole ect!
voilà! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^'
Dernière édition par mokona le Ven Avr 20, 2007 2:17 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Trop long, j'ai pas lu >_<
Fais moi un résumé !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
j'ai laché après "oyez"... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu??
tu te moque de moi!
tes proses c'est vraiment rien à coté.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | j'ai laché après "oyez"... |
Moi, j'ai lâché tout court: d'ailleurs, ça a schlingué pendant un quart d'heure après ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Une prose n'est pas un forum, il faut savoir adapter la longueur de sa logorhée aux caractéristiques non-euclidiennes de l'espace-temps local ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour délit de texte-trop-long-et-imbuvable, je propose de pendre le moko.
Encore. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:29 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu
ce n'est pas une prose!!
Mais une plainte!
Arretez de saccager mes topics!
Sinon je repars, et le ccl sera encore lus desert que les mois dernier!
C'est important à lire!
et c'est pas long! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
pas long ? c'est plus du texte c'est de la diarrhée verbale _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop long pour une plainte, moko, résume !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
Racourci au mieu, je peux pas faire plus!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:29 pm Sujet du message: Re: pupuuu! plainte contre mon milvus! |
|
|
| mokona a écrit: | pupuu!
oyez oyez!
La destruction du chouchouland a eu lieu!
je veux le minimum c'est à dire :
-le plein pouvoir du fofo avec milvus!
-le droit d'ecrire comme j'ai toujours fais et d'avoir les nouveaux smylet revé
-les excuses nationale de milvus qu'il reconnait ça faute et son erreur, d'avoir sacrifié son ego démesuré au sein de la nation, notre patrie mere!
-que la carte du ccl ressemble à quelque chose et que le pupuland mon royaume empire meme soit bien present!
-que l'ont coupe la couette gauche de pavel(c'est a milvus qu'il faut en vouloir, c'est le prix!)
-milvus se réconcilie avec milvusman son fils!
-hebus revienne avec ces blagues scabreuses!
-qu'il y ai de la meuf ici!
voilà! |
Moi j'ai tout lu, c'est pi-être long mais au moins ça fait de la lecture au CCL, ça change !
Bande de feignants ! pourriez lire quand même ! Non mais,
Bon soit je suis pi-être nouvelle mais je proteste ze suis une fille !!!!!!! ya des filles (objection sur le terme meuf !) au CCL pi-être pas bcp, mais y'en a !
Alors votons et faisons revivre le CCL même si je suis contre une destitution de mon cher Milvus !
 _________________ Beep Beep |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
*lecture diagonale*
En gros moko veut être calife à la place du calife et s'approprier le CCL...
(soit dit en passant, 'vois pas le rapport avec le sondage mais bon...)
*consulte le catalogue et fait preparer la friteuse à blobs : lanceur, batte et grille de découpe*
Ceux qui veulent changer le moko en frites à coups de batte, prenez un ticket ! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, au fait Moko, revois ton dictionnaire, octroyer ça veut dire donner à quelqu'un donc si tu octroie les pouvoirs à milvus c'est pas pour te les donner ensuite , ratata, un neurone c'est pas assez pour penser !!! Mais c'est tellement rigolo !!!!
wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! j'ai relu, ya rien de sympa dans les votes ! Sauf pi etre obiwan en moule bite (surtout si c'est celui du film !!!)
Bah quoi oui je suis une fille ! _________________ Beep Beep
Dernière édition par Bipbip le Sam Avr 21, 2007 1:51 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
Ma bipbip!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon amour! mon ange! mon coeur! ma vie!
mon canard des iles, ma sirène de banqoc, ma sauterelle tu daomé!
mon oasis du sahara, mon chiwawa de shangai!!!
Tu m'a manqué!!!!!!!!!
Cours et saute en plein dans les bras de choupinou!!!
avec une musique émouvante!!!
Je ne veux plus jamais etre séparé de toi!!
Heureusement toi tu es gentille et là tu es vraiment sympa, puissante, demante, piscine, villa, taxi, iffi, dolbi, botox, glamour, sexy, crazy!!!!!!!!
Puis mokona confirme c'est bien une femme(roh...bah elle me l'a montré, c'est trop mignon tout jolie et bien coiffé!), et qu'elle femme!
Une poigne de fer dans un gant de velour!!
Mokona t'aime d'un amour inomable!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|