| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 10:36 pm Sujet du message: pupuuuu! revendications ultimes!! |
|
|
pupuuu!
Mokona votre souverrain fait des demandes à son Milvus!
Elles devront etres réalisé avant demain le 5/05/2007 à 23H 59mns 59s dernier delai!
Sans quoi votre mokona quittera le Ccl définitivement!
Je veux:
Que l'ont renomme le pupuu-land en moko-land!
Retrouver mon pouvoir total de modération ainsi que le defriezzing de mes topic!
Des nouveaux smylets avec ceux de mokona!
Que Hébus prennent le post de la vice présidence à la place d'Ori qui autant que je l'aime n'est pas apte à cette tache!
Les excuses national de Pavel envers ma personne, sous peine de banissement!
Que milvus envoit un mail à tous les Ccl qui ne viennent plus au Ccl surtout les filles pour faire bouger le forum!
Une souplesse comme avant et comme sur tout les forums au sujet de l'orthographe!
Supression du boubouland qui n'a jamais servit à rien ...
voilà! pas grand choses au final!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^'
Dernière édition par mokona le Sam Mai 05, 2007 12:06 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Au revoir o/
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 11:37 pm Sujet du message: Re: pupuuuu! revendications ultimes!! |
|
|
| mokona a écrit: | | Que l'ont renomme le pupuu-land en moko-land! |
Pourquoi ? C'est plus rigolo Pupupuuuuuuuuuu-Land !
| mokona a écrit: | | Retrouver mon pouvoir total de modération ainsi que le defriezzing de mes topic! |
Ça peut se faire, mais pas question d'edit sauvage de posts !
| mokona a écrit: | | Des nouveaux smylets avec ceux de mokona! |
Tu m'en choisis deux, pas un de plus, et c'est OK. Ils doivent être le plus possible dans le style graphiques des bouboules, sinon c'est niet.
| mokona a écrit: | | Que Hébus prennent le post de la vice présidence à la place d'Ori qui autant que je l'aime n'est pas apte à cette tache! |
Hébus est au courant ?
| mokona a écrit: | | Les excuses national de Pavel envers ma personne, sous peine de banissement! |
Pourquoi ?
| mokona a écrit: | | Que milvus envoit un mail à tous les Ccl qui ne viennent plus au Ccl surtout les filles pour faire bouger le forum! |
Faut me trouve une occasion prétexte...
| mokona a écrit: | | Une souplesse comme avant et comme sur tout les forums au sujet de l'orthographe! |
Non. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 12:16 am Sujet du message: |
|
|
(pas gagné) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| Calimsha a écrit: | Au revoir o/
 |
j'aurais pas dit mieux ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Que Hébus prennent le post de la vice présidence à la place d'Ori qui autant que je l'aime n'est pas apte à cette tache!
Hébus est au courant ? |
Ah non je ne l'étais point, mais j'dis pas non !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mmm...
Mokona qui magouille avec Hébus, c'est un sacré bon point pour lui en tant que ChouChouLandais ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
mokona a modfié la date d'une journée car probleme de conection aujourd'hui et mokona ne passe pas par son ordi..
mokonaa aussi ajouté une derniere exigeance en editant le post au sujet du Bbl...
Mokona tiens a dire que l'aliance entre les trols et mokona a toujours existée pour 3 raisons:
mon gout pour la gastronomie qui est fortement partagé avec les trolls, un troll aussi ça aime les bonnes choses et ça rend son poil brillant et soyeux et l'oeil deviens vif!
mon harem de succubbus est très apprecié des trolls, car ils y sont parfaitement aceuillit, et que ils en ont assé des elfettes rodée!
mokona est le seul qui ne veut pas qu'hebus aille au bain!
une alliance entre nous serait directement un total prise de pouvoir!
mokona n'a jamais fait d'edit sauvage des post! mokona veut des preuves!
il faudrais a moko une 10 aine de smylets mokona et 3....4 autres sans parler des quelques equivalents du baron de l'enfer.....
Supprime les enciens enfin 2 3 surtout qui ne servent jamais....
attention mon milvus il ne reste puuu beaucoupde temps! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mon harem de succubbus est très apprecié des trolls, car ils y sont parfaitement aceuillit, et que ils en ont assé des elfettes rodée! |
Mensonge !
L'eflette a toujours été et reste toujours le fantasme viscéral de tout troll qui se respecte (surtout avec une pomme bien placée !)
Pareille méconnaissance de notre population peut vous porter préjudice, petite boule duveteuse... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: |
Mensonge !
L'eflette a toujours été et reste toujours le fantasme viscéral de tout troll qui se respecte (surtout avec une pomme bien placée !)
|
pupu!
Mokona ne conteste pas, mais j'ai pas bien compris ton histoire de pomme par contre  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mai 05, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il trouve les succubes indigestes, en fait.
Trop épicés pour le troll.
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pupupuuuu!
Mokona relance chaque jours, tant qu'il est satisfait et reste, mais là les smylets ça commence à bien faire...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste l'administration qui est lente, fo pas s'affoler...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pupuuuu
Surement à cause de Farfounet ça encore.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, les toulasaing il sont jamais pressés !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|