Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

voter sarkori! papaaaaaaaaa!!!!! j'ai trouvé presque maman!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Tu vote qui???
maitre sarkori, le beau, le puissant, l'immense, notre maitre vénéré à tous! le doigt en l'air est à la mode!
33%
 33%  [ 2 ]
seg la nunuche qui plait à papounet!
0%
 0%  [ 0 ]
jean mimi le penis, car son poster il a la classe! et que il veux mettre les trolls a l'eau
0%
 0%  [ 0 ]
heu... apparement il y en as d'autres... alors oui votons pour un autre, les inconnus c'est cool
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:33 pm    Sujet du message: voter sarkori! papaaaaaaaaa!!!!! j'ai trouvé presque maman! Répondre en citant

nyuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi le héro du ccl est de retour!

n'oubliez pas de voter, et vous quel est votre choix?? vous connaissez déja le mien suivez moi pour un beau CCl j'ai dit!

voilà pour vous aider:

http://www.youtube.com/watch?v=JBDp4bTNukc

Oui j'étais partis enqueter à la recherche de ma mère biologique, l'ex compagne de mon père Milvus!

J'ai une piste dans un harem trolls cela dit en interrogeant les dirigeants mafieux de mon "mega punch cogneur" il m'ont avoué qu' ils reconnaissait l'individu, qui il y a bien longtemps fricoté avec 3 femmes de cette maison close.

1 des 3 est ma mère surement verification après analyse ADN qui confirmera, evidemment les 3 femmes n'ont rien à voir voyons leur profile de l'epoque:

-Tonylegay:
ancienement toilleteur troll et travelos sur scene, couetteux pure et dure, ça specialitée la danse aphrodisiaque!
3 ème Dan de karaté, massu d'or 2004 pour avoir reussi à scalper un indien avec une massu le plus rapidement possible, pulverisant le recort de l'époque...
n'aimant que les homme à cheveux long et portant des lunettes...

-Herma-phrodite:
bien que son nom est un peu etranges et de conotation mythologique, c'est bien une femme troll, sexy et perverse!
Vendant ces charme au plus offant, acceptant généralement de la moquette de cheveux rarissime comme monnais d'echange, elle sait faire les crepes à la fraise comme personne, et après avoir eu un mysterieux incident il y a bien longtemps elle se réfugia dans un temple de notre deesse tant aimé, pour mieu sonner les cloches...

-Bubusette:
anciens silencieux récidiviste qui après une soirée perdu au poker arrosé, se reveilla le matin nu avec un colis contenant ces roustons... il était écrit que il n'avait plus rien à vendre et qu'il a tout misé sur une castration à vif...
Dégouté de la vie il vena dans cet endroit boire et decouvrit la folle vie de la scene et le monde de la débauche, promettant avec l'argent qu'il pourrait gagner ce refaire greffer ces attributs, et acheter une massu digne de detruire la raclure qui lui fit cela!
Un soir il ...enfin ...elle partit avec un mysterieux inconnu tombant amoureus(e) de lui, ils firent un deal pour lui regreffer gratuitement ça virilitée...
on sais juste qu'il rejoingna une élite secrete Chouchoulandaise... peux après!

voilà c'est vraiment vaste, cela dis si vous avez quelquonque information ou qu'un de ces individu est de vos proche merci de me contactez!!

Bientot la famille Milvus sera recomposé Embarassed

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu??

La 5 eme option ne c'est pas affiché, meci a papa de surpimer le sondage, ou ajouter en 5 eme: je vote obi wan, sinon ce ne seait pas un vrai sondage!"

mais pas le texte car il fut long à ecrire...

Merci d'avance Wink

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote c'est le pere fourras, dans l'enclos des serpents avec un bocal plein de rats
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chassse et pêcheeeeeeeee et bitureeeeeeeeeeeeeeeeeeee

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalala, ce piafman...

Faut aller plus loin dans ses investigations ! Tous ceux qui jettent un oeil aux présidentielles se renseignent sur ce site !

http://www.presidentielles.net/pimp/

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, vive la chasse !

Et surtout vive la bouffe ramenée à la chasse !

Laughing
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

CHASSE PÊÊÊCHE.. ET BITUUURE !!!
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu!

Mokona est étoné que maitre sarko du fofo ne reponde pas, ça devrait lui faire plaisir que milvusman lui porte autant d'interret, mais c'est un homme surement très oqp....surtout aujourd'hui Rolling Eyes

Votez mokona! Embarassed

Sinon tonton moko à des info pour toi pour une approche des suspects, et peut etre meme une piste... Cool

doki doki! ^0^'
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

SARKO!!!!!!!!!!!!

Victoire écrasante!!!

Reccord absolu!

Avec buffet à volontée au QG!

Les musclés sont des profètes!

Ouais l'autre maitresse d'école psycho frigide qui à un balais dans le derche et un sourire avec pleins de dents, qui demolie les autres candidats pour faire ça victime derriere, pleine d'hypocizie!
sans aucune idée de developpement !

Avec des termes bidons je cite:
donnant/donnant
gagnant/gagnant (on se croirait a qui veux gagner des millions!)

mais le pire c'est:
1 euro dépensé doit etre 1 euro utile (à bon alors il fesait quoi ces supporter avec des roses rouges à 4 euros l'unitée dans la main?? ça cloche non??)

Une moyenne d'age de ces votants en majoritée qui avait plus de 35 ans et qui préfère toucher au alloc bien sure! suffit de voir ces supporters...

Qui a attendu 1 h et demi à pondre ça daube de discour lent qui a duré duré duré un bon quart d'heure....
pour dire la meme chose en moi bien que le maitre en 4 min!!!
du repomper et en moin bien sans traiter des questions de font et avec une connaissance linguistique extremement limitée qui me rapelle une prof de college en 5ème d'aillieurs...articulant de la même façon absudre!
J'ai décroché au bout de 5 mins et me suis endormi me reveillant à 30 seconde de la fin!!!!!!!

votez sarko ou ne votez pas!

papa je sais qu'elle te fait fantasmer avec ces taillieur et mini jupe, mais soit résonnable!

Mon contacte m'a assuré que maman été bien l'une des 3 alors dis le moi, je veux savoir qui est ma mère? ou je peux la trouver??

Au fait en passant papa milvus tu vas bientôt etre grand père, dsl j'ai pas eu le temps de te prévenir avant faudra que je te présente ta futur belle fille Embarassed
Je l'ai rencontré au QG ça a été le coup de foudre...
après le buffet je l'ai emmené dans ma vieille garçonniaire dans le temple de la deesse dans lequel j'ai vécu tant d'année au CCl

Mais je lui ai mis la tite graine, retouné la terre, arrosé, et mis une serre!
comme toi tu as fais sauf que moi je prendrais soin d'en faire un future grand, de cet enfant pas comme toi qui m'a abandonné lachement!

Mais je te pardonne mon papounet! Embarassed

J'ai dis!
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté le nabot megalo teigneux comme un morpion de coureur du tour de france (et à peine plus grand que ledit morpion) et qui veut foutre des flics jusque dans le trou des chiottes...
De l'autre la grosse dinde même pas foutue d'avoir des idées à elle (elle les a piqué à droite et à gauche) ni de parler français...

La peste ou le cholera...

*penser à demander l'asile politique à la belgique ou au quebec*
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
D'un coté le nabot megalo teigneux comme un morpion de coureur du tour de france (et à peine plus grand que ledit morpion) et qui veut foutre des flics jusque dans le trou des chiottes...
De l'autre la grosse dinde même pas foutue d'avoir des idées à elle (elle les a piqué à droite et à gauche) ni de parler français...

La peste ou le cholera...

*penser à demander l'asile politique à la belgique ou au quebec*
NYU?!!!!!!!!!!!!!

En taule le mécréant!

M'en tape il à gagné!

Toutes façon un super heros comme moi n'est jamais tombé malade, et entre la peste et le cholera mon choix est vite pris...vive le cholera!

Car la peste, son seul sujet c'est la colère seine, le nouvelle impot et pour campagne de faire la rabateuse en chian sur sarko....

Elle c'est fait éclater lamentablement lors du debat...elle debaté toute seul contre elle même d'aillieur!

J'aimerais breveter une torture au CCl:
demander a ségolène ce qu'elle pense des colères seine, et l'écouter radoter pendant 2h...

si après ont se pend pas Mad

Je veux plus de Milvus comme père, je veux sarkori, j'ai fait une demande d'adoption!
surtout que maintenant il est président qu'il à de belle vacance meme si c'est 2 jours(et la gauche qui font leur jaloux ptdr! les cons!) mais surtout quelles sont jolies les filles de sarkori Embarassed Embarassed Embarassed

ça c'est de la bonasse! Embarassed
de l'elfette pure!

Quand à pavel j'ai lu qu'il est pour la couetteuse anti manga, lui qui aime le yaoi, yuri, echi, shota.... il est vraiment cinglé.....
c'est comme dis une expression populaise du CCl l'hopital qui encule la charitée ou l'inverse.

Alors je demande qu'on le trempe dans la creme fraiche pendant une semaine (avec ségolène la chaudasse qui à 4 enfants de differents papas milvus, et encore ça c'est ceux qui sont déclaré, il y à aussi les avortés et les pillulés...)
donc 1 semaine avec elle après lui avoir posé la question quel sont les qualitées du FN...
je peux vous dire que l'entendre répondre à ça vas bien falloir une semaine et que pavel préférera etre noyé dans la crème fraiche!

J'ai dis!
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

milvusman a écrit:

Car la peste, son seul sujet c'est la colère seine, le nouvelle impot et pour campagne de faire la rabateuse en chian sur sarko....

Une colère de la Seine ?

Tu veux innonder Paris ? Exclamation
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, on a retrouvé ses notes pour le débat avec ségo :

Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est pas très bien fait. Ça ressemble pas assez à l'écriture de Sarko telle qu'on peut la voir sur sa profession de foi...

Laughing
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arnaque!!!!!!!!! Imposture!
Hollande est derrière ça, tu soutiens la gauche le Piaf?!

qu'en pensez vous maître???
c'est crédible?

...Me disais bien ont peut pas vous berner! trop fort!

Milvus n'oublie pas je suis ton côté obscure!

J'ai dis!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: