|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:19 am Sujet du message: NYU! recrutement heroïque d'un technomantiens geek! |
|
|
Nyuyuyuyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Papaaa milvus je me permet de chercher un élève ici que je formerais au statut de super héros mais il me faut des compétences que je n'ai pas!!!
comme l'indique le titre "un chouchoulandais" me charge d'une mission et à fait appel a mes services.
Ne sachant pas comment résoudre sont super-problème face à l'infame prénommé virusman(enfin c'est moi qui lui ai donné ce nom ça sonne bien en fait... mais le problème est tout autres....) je me charge de faire ça demande aux geek et autres expert ici présent car, ceci ne fait pas parti de mes super-compétences!
J'vais vous écrire copier/coller sont problème ici même, faut l'aider (vous pouvez savoir son identitée par rapport a ça façon d'écrire, mais seul moi suis au courant de qui c'est...en même temps il fait plus de fautes que moi...)
voici l'équation:
| Citation: |
Voilà j'ai un problème sur mon pc et je cherche la solution depuis presque 1 mois, je ne sais absolument plus quoi faire...
je suis en windows 2000
il ne fait plus rien
c'est arrivé du jour au lendemain, sans raison, au depart l'heure depuis quelques jours été déréglé toutes seule, on m'a dis qu'il fallais changé ma pile lithiums, ce que j'ai fais mais ce fut pareil il allait sur windows mais affiché un écran bleu et un compte a rebours, les icones avait disparu et quelque fois quand il été là en cliquant dessu ça planté et redemaré....
je n'arrivais pas a faire quoi que ce soit au début ...
j'ai du utiliser un vieux clavier, car ça ne marche pas par usb en fait...en allant sur le bios par la suite cela m'a permis de choisir l'ordre de lecture au démarage, en 1 j'ai choisit le cd de boot, le bios été donc un peu déréglé...
j'ai donc acheté un boitier externe 3,5 (après les conseille avisé d'un ami! )pour extraire les fichiers important du lecteur C étant partitionné en 3 il me reste bien les autres fichiers dans les autres partitions, ils ne sont pas perdu pour le moment...
j'ai essayé de reinstaller une image ghost il ne veut pas la charger, j'ai reinstaller le windows ça ne fait rien, il ne le charge pas,quand j'allume mon ordi il me dis erreur veuillez redémmarrer ctrl+alt+supr
je ne peux plus allé sur le bios non plus...
donc j'ai pris ultimate boot cd mais je ne comprend pas ce qu'il faut choisir ou faire avec et j'ai pas envie de faire d'erreurs....
il a quoi mon ordi?? la carte mère a un problème, le DD est en fin de vie??
j'aimerais une aide, une réponse, quelque chose quitte à devoir acheter un nouvel ordi, mais qu'on me dise ce que peux avoir mon ordi...
merci à tous ceux qui répondront |
Celui qui résoudra le problème recevra un vrai costume de super héros taillé sur mesure et déssiné par mon styliste, ainsi qu'une formation; et à l'occasion un passage éclair dans mon super-harem, avec l'elfette au 10 poitrine, ou harpies nymho entre autres...
Merci pour mon autre moi d'avance!!!!!!!!! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Ca ressemble très fort à un MSBlast, ça. (le compte à rebour) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
NYU???
C'est quoi ce truc??
Je ne pense pas peu être au départ, mais ce n'est plus le cas maintenant...
car il n'y a plus de compte à rebours car il veux même plus lancer le windows
Si quelqu'un a une idée ou une façon de vérifier que tels ou tels partie fonctionne correctement...
Rectification du message, après avoir un peu cherché effectivement ça ressemble, cela dis, il n'y a plus de windows ni de bios en dirait alors existe t'il un moyen de de detruire quand même ou de formater C sinon sans pour autant detruire les Partitions D et E?? _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
NUAAAyaaaaaaa!
Bon c'est réglé: surement calim a eu raison, mais le vrai problème c'est qu'il n'avait pas de windows correctement installable et une carte graphique en fin de vie, il va changer ça carte graphique pour 40, 50 euros!
Histoire de dépanner...
Dès que possible sinon au bout d'une heure je raconte pas les brulures possible si on la touche, même moi le super hero fu surpris!
acheter un DD externe, et au prochain souci changement dordi et sans vista mais xp!
Donc merci quand même, je vais te trouver un costume à l'occasion, tu es aussi un super hero!
Mais ce topic peut toujours être présent pour les futurs souci de quiquonque!
Encore une victoire de canard! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|