| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Pourtant ton avatar a pas l'air très rasé !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleur, ca serait pas une botte en peau de mokona? comme on le voit plus (haaaa, le repos des yeux) je me demande si bubus ne l'aurait pas attrapé _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ça expliquerait bien des choses ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ah là là, si vous saviez...  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
on dirait que t'as pas perdu tes réflexes de politiciens avec ta réponse évasive hébus  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute parce que je ne suis plus politicien: mon temps est rythmé entre cuvée des bars, chasses à l'elfe, coups de massue et lancer d'ewoks. Tout ce qu'un troll retraité aspire à vivre peinard, quoi... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, fait se décider, t'es à la retraite ou tu vient renverser le gouvernement ?
Espèce de Jospin, va ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Prochainement au menu, la moquette de poils d'aurochs (le temps de les tondre, en gros d'ici la sortie de ma prose) |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Bon, fait se décider, t'es à la retraite ou tu vient renverser le gouvernement ?
Espèce de Jospin, va ! |
Pas de Jospin.
Par contre, comme je l'avais raconté à Soso, j'ai croisé jean-Louis Borloo au resto.
Et au pays des chichons, j'ai failli serrer la cuillère de Chirac (100% authentique !). _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Pas de Jospin.
Par contre, comme je l'avais raconté à Soso, j'ai croisé jean-Louis Borloo au resto.
Et au pays des chichons, j'ai failli serrer la cuillère de Chirac (100% authentique !). |
Borloo ? En train de boire son apéro ?  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Aoû 19, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Presque.
En tout cas, il est aussi débraillé (sinon plus) qu'à la TV !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Mmmm. Je vois.
Il est fidèle à lui même, c'est bien ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|