| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 14, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, sinon c'est la preuve que Victor Hugo était un fan de couettes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
fais gaffe la goule, sinon je me la joue stendhal : 4 pages pour decrire la porte des chiottes avant de tourner la poignée _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Ça c'est de la bonne porte de chiotte à l'ancienne, en chène massif, avec des décorations en formes de tête de mort et des pointes pour repousser les sangliers. C'est pas comme ces portes de chiottes modernes en aggloméré qu'on défonce d'un seul coup de pied !
Les portes de chiottes modernes, c'est de la merde ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: |
Les portes de chiottes modernes, c'est de la merde ! |
Transformation du à l'usage, tout ce qu'il ya de plus conventionnel. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Doit y avoir un paquet de gens qui savent pas lire le mode d'emploi alors...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps quand on voit le nombre de personnes qui savent pas lire tout court, on s'étonne plus... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh là ! ça devient sérieux, s'il faut savoir lire maintenant !!! O_o _________________ Beep Beep |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
ne parle surtout pas de savoir lire (ni même parler français d'ailleurs) dans certains coins de paris... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant. Le langage (ou le non-langage) a toujours été un élément clé pour l'identifications au groupe. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|