| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:55 pm Sujet du message: Nyuuuu! plainte contre Hebus! |
|
|
NYUUUUUUU!
Simplement parce que jamais 2 sans 3!
Parce que j'ai envis, et que je n'aime pas les trolls, c'est trop salle!
alors la sentence: un bon bain!!!! et une tonte de première fraicheur! et que sa saute!!!! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
*warpe un pain de C4 dans le dos de milvusman, détonnateur à la main*
"Et que ça ..." quoi, tu as dit ?
*clic*
*BOUM !*
*des p'tits bouts partout*
ça t'apprendra à pas suivre, ça fait longtemps qu'ils essaient, sans aucun résultat _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUU
Je te visais pas mais tu prens tout pour toi, le succeptible!
alors j'ai rien à te dire petit moineau, j'attend l'accusé à la barre! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il va y avoir du déboutage à coups de tapette à ragondins...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est un zarbi, tu peux le débouter jusqu'au Bhoutan... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Procureur Farf, ceci n'a que trop duré: on n'a pas vu votre melon depuis des lustres, on ne sait plus comment gérer le planning de tours de glandage >_<
(Et on n'a pas vu ta goule sur IRC depuis.... pfiou xD) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, ramène un peu ton melon, Farf, qu'on cause elfettes, couettes et syuk qui font miaou !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Nyuuuu!
Voilà un sujet qui promet de me plaire!, puis ça fera peur au troll... tant mieux! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Euh non au contraire, déboutage ça veut dire qu'on rejette la demande du plaignant... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
NYAAAAAAAA!!!
Une juge corrompu, c'est toi qui juge, mon père n'a pas son mot à dire.... _________________

J'ai dis! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
et comme c'est lui qui juge t'as pas non plus ton mot à dire alors boucle la _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuuu!!
Ferme ton bec, c'est la moindre des politesse! pigeon de balcon vas!
parce que tu sais pas dire grand chose, surtout quant un topic ne te concerne pas...
on défend de grand velu? tu es sure que tu vas bien? _________________

J'ai dis! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aller, retourne au povgarsland, le parasite, on t'a assez entendu
(et je défends qui je veux, en particulier mes clients, à plus forte raison contre un tordu mythomane plus collant qu'une bernique sur son rocher, plus gavant qu'une tarte au ciment et plus lourd que l'étoile de la mort dans un trou noir, à bon entendeur ta gueule) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUUUAAAAAAAAOOOOO
MDR! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain !
Le Farf me défends, MOI, le nemesis de la couette. C'est que l'heure doit être vraiment grave !
CHOUCHOULANDAISES, CHOUCHOULANDAIS, CECI EST UN MOMENT HISTORIQUE !  _________________
 |
|
|
 |
|