|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:53 pm Sujet du message: Nyuuuu! plainte contre Milvus mon père ce trouillard! |
|
|
NYUUUUU!
Oui j'accuse mon père de ne pas faire les choses correctement, et d'en profité juste pour lui, son unique interêt! l'égoïste!! je m'explique!
Je lui demande gentillement de subber "Karas" OAV 4 en fr, le meillieurs anime jap de super héros! (il a été inspiré de mes prouesses!)!
Oui il pourrait devenir célèbre ainsi que ça petite team de fansub (seul!) et inconnue, mais voyez vous monsieur se permet de faire comme si c'est grave et patati et patata....
*Seuls les 3 premiers oav sont licencié, (et franchement les licenses on s'en tape donner du fric à ceux qui ont le pouvoir d'avoir les droits c'est dégueulasse et contre la libertée de culture!)
Alors qu'il pourrait devenir célèbre, il ne risque rien vu que l'épisode est sortit il y a + d'un mois et qu'il n'est pas sub en fr, il est pas censé être au courant que c'est soit disant interdit, et si un jours épisode acheté pour la France il y a, se seront du 4 au 6 inclut et pas le 4 uniquement (enfin il est tranquille pour 2 ans minimum!)
Donc j'attend votre soutiens au lieu de subber des shojo couetteux débile (c'est pas interdit ça??? puis toutes les teams le font pourtant, ça te sert à rien de le faire et ça risque pas de te rendre célèbre! voilà la véritée sont propre interêt et pas celui des citoyens!!!) j'attend de mon père qu'il sub cet anime extra!
Il deviendrait célèbre dans le monde du sub, et franchement 1 épisode d'un anime bien dans ta vie c'est rien et pas trop t'en demander franchement!
Rien ne pourrait me faire plus plaisir!
et je te demande ça comme une faveur de ton abandon, ou si il le faut contre cela je pourrais payer le prix fort! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 7:09 pm Sujet du message: Re: Nyuuuu! plainte contre Milvus mon père ce trouillard! |
|
|
| milvusman a écrit: | NYUUUUU!
Oui j'accuse mon père de ne pas faire les choses correctement, et d'en profité juste pour lui, son unique interêt! l'égoïste!! je m'explique!
Je lui demande gentillement de subber "Karas" OAV 4 en fr, le meillieurs anime jap de super héros! (il a été inspiré de mes prouesses!)!
Oui il pourrait devenir célèbre ainsi que ça petite team de fansub (seul!) et inconnue, mais voyez vous monsieur se permet de faire comme si c'est grave et patati et patata....
*Seuls les 3 premiers oav sont licencié, (et franchement les licenses on s'en tape donner du fric à ceux qui ont le pouvoir d'avoir les droits c'est dégueulasse et contre la libertée de culture!)
Alors qu'il pourrait devenir célèbre, il ne risque rien vu que l'épisode est sortit il y a + d'un mois et qu'il n'est pas sub en fr, il est pas censé être au courant que c'est soit disant interdit, et si un jours épisode acheté pour la France il y a, se seront du 4 au 6 inclut et pas le 4 uniquement (enfin il est tranquille pour 2 ans minimum!)
Donc j'attend votre soutiens au lieu de subber des shojo couetteux débile (c'est pas interdit ça??? puis toutes les teams le font pourtant, ça te sert à rien de le faire et ça risque pas de te rendre célèbre! voilà la véritée sont propre interêt et pas celui des citoyens!!!) j'attend de mon père qu'il sub cet anime extra!
Il deviendrait célèbre dans le monde du sub, et franchement 1 épisode d'un anime bien dans ta vie c'est rien et pas trop t'en demander franchement!
Rien ne pourrait me faire plus plaisir!
et je te demande ça comme une faveur de ton abandon, ou si il le faut contre cela je pourrais payer le prix fort! |
[Mode sérieux](Oui, je me flagelle déjà pour cet affront de sérieux, mais j'ajoute une insulte gratuite pour alléger le tout)
LES EDITEURS LICENCIENT LES SERIES ET PAS DES EPISODES PRECIS, TETE DE GLAND !!1!1!1§!
[/Mode sérieux]
À part ça, rien à rajouter, un non-citoyen n'a, il me semble, aucune chance de voir une plainte portée devant le procureur, déjà qu'il est submergé de somm.. de travail avec nos dossiers, faut pas réver.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuuuu!
Tu dis des bêtise, et tu n'a aucune preuve, surtout que c'est le format OAV et que pour l'instant, il n'est même pas encore officiellement vendu, il y en as pour 2 ans surtout qu'il ne peuvent pas acheter ce qui n'existe pas encore!
C'est peut être vrai pour tes série shojo daubesque mais par pour cela, donc tu n'a pas ton mot à dire surtout pour faire ta sainte nitouche! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Karas est licencié, point barre. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuuuuuuuuu!!
Milvus est mon père! point final. _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
LOUIE PUNCH !!!!
(poing final) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | Nyuuuuuu!
Tu dis des bêtise, et tu n'a aucune preuve, surtout que c'est le format OAV et que pour l'instant, il n'est même pas encore officiellement vendu, il y en as pour 2 ans surtout qu'il ne peuvent pas acheter ce qui n'existe pas encore!
C'est peut être vrai pour tes série shojo daubesque mais par pour cela, donc tu n'a pas ton mot à dire surtout pour faire ta sainte nitouche! |
Oh, ils ne peuvent pas acheter ce qui n'existe pas? Alors comment les chaines achètent les programmes avant de les diffuser? Comment les éditeurs américains peuvent licencier des séries avant même qu'elles sortent au Japon? Peut-être.... PARCE QU'ILS PEUVENT LAULE !!1!11!§§!!1!1!111oneone
Alors maintenant, si ta culture ne dépasse pas celle d'un smiley qui traine sur le côté gauche de ton écran, oui, tu ne peux pas comprendre
Au passage, je dois avouer que Magic Knight Rayeheart, c'est du bon shôjo daubesque :/
(Une flamewar au CCL, les traditions de déconne se perdent dans le kevinisme :/) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Roh la la qu'il est violent ce Pavel...
*Regarde la plainte*
*...*
*MOUAHAHHAHAHAHAHAHAA !*
*Se rendort* _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:47 am Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: | | Au passage, je dois avouer que Magic Knight Rayeheart, c'est du bon shôjo daubesque :/ |
Je confirme, le manga a été prépublié, dans Nakayoshi, magasine dans lequel on a aussi pu retrouver Sailor Moon, Tokyo Mew Mew, Sugar Sugar Rune, Kamichama Karin... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | | Roh la la qu'il est violent ce Pavel... |
Depuis quelques temps, un esprit de black-metalleux vient me hanter entre minuit et 2h00, ça se voit autant?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Et faut pas oublier ton semi remorque bourré de squelettes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Nyu??
| Citation: | Alors maintenant, si ta culture ne dépasse pas celle d'un smiley qui traine sur le côté gauche de ton écran, oui, tu ne peux pas comprendre Cthulhu perplexe
Au passage, je dois avouer que Magic Knight Rayeheart, c'est du bon shôjo daubesque :/ |
Je ne vois aucun smiley!
Si ta propre culture se résume à des gamines dénudé et à quelque passage de quelques phrase incroyable et dénoué de sens, sans aucune profondeur et avec un fanatisme digne du fétichiste, c'est que tu es une ota-geek! tout simplement! pour une fille c'est choquant!
Tu insulte gratuitement qui tu veux je m'en moque, mais les faits sont là tu es une adepte du laiche-bottage de mon père!
Cette série je la connais pas, et ce n'est pas bien d'insulter ce que l'on ne connait pas, simplement car je ne pourrais donner mon avis, mais si tu le dis c'est surement que c'est pas mal est que tu es incapable d'aimer (apparement Karas c'est trop parfait pour toi, mais bon si tu préfère tes animes lolie-shota....libre à toi!)
Femme perverse! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Nyuu!!
d'après ce que viens de dire Milvus c'est loin d'être une daube alors! et enfin Farf se réveille pour mon plus grand bonheur! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | | Si ta propre culture se résume à des gamines dénudé et à quelque passage de quelques phrase incroyable et dénoué de sens, sans aucune profondeur et avec un fanatisme digne du fétichiste, c'est que tu es une ota-geek! |
Otaku geek et fier de l'être o/
Maintenant, ma culture ne se limite pas à ce que tu considères comme des "séries de lolita dénudées LAULE", il existe quelque chose derrière les images. Oui, attends, je t'aide: un scénario! Tu sais, le truc qui te se limite à une phrase derrière un timbre, dans Karas? Ah, il y a aussi la profondeur des personnages. Oh, tu sais, ce qui n'existe pas dans Karas?
Ce que tu prends pour du "lèche-bottage" (joli néologisme à la Ségo) n'est qu'une convergence d'esprits majeurs, partageant les mêmes goûts sacrés envers la Couette. Il te reste bien du chemin avant d'entrevoir la lumière de la connaissance divine.
Quant à MKR, c'est une atrocité qui a donné naissance à la mascotte la plus laide de tous les shôjos: le Mokona :\ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais ça reste un shojo bien rose :p _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|