| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Nyuuuu!
Karas c'est parfait, il y a tous, tu n'y connais rien, suffit de lire tes posts pour le voir!
Même les thèmes sont d'un ennuis et d'une déviante perverse! Une vrai daube! il n'y a pas de quoi être fière à revendiqué ça no-life attitude! ça mérite la taule!
La ségo elle se fait défoncer par tout les éléphants mdr, enfin en même temps vu que tu as l'air de bien l'aimer, j'ai l'impression d'avoir affaire à elle en plus jeune....
Il viens de là le mokona? faut que je vois ça alors, ça me permettrais de comprendre ces faiblesses, je voudrais en faire mon animal de compagnie! Puis j'ai toujours iamé chasser les lièvre!
si c'est de Clamp c'est pas mal surtout niveau dessin (sauf un peu X et tsubasa par contre Sakura c'est d'une perversion avec une histoire servant de dentelle ou le seul interet sont les relations entre les protagonistes....)
Par contre j'éspère que c'est pas un shojo d'après les images c'est mecha, et comme tout les super héros j'adore les mecha! le goldorak il n'y a que ça de vrai! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Woot, en fait milvusman est un bot avec une IA d'un gosse de 6 ans qui répond avec des "mirroir mirroir". Tout s'explique. _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Nyuu!!!
Le fameux miroir miroir??
sinon pas faux, tu es pas loin de la vérité... _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: |
Par contre j'éspère que c'est pas un shojo d'après les images c'est mecha, et comme tout les super héros j'adore les mecha! le goldorak il n'y a que ça de vrai! |
On ne peut pas savoir dans quoi classer un anime/manga juste en regardant des images. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Nyuuu!
Pourtant il ne m'a fallut t'apercevoir seulement quelques seconde pour savoir que tu étais mon papounet d'amour! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
pavel, quand t'as estimé 6 ans tu visais encore trop haut
j'aurais plutot dit "canard fraichement éclot" vu qu'ils sont con et qu'ils prennent le premier truc qu'ils voient pour leur mère (à part que là ça devait être en prime un caneton gay...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuu!!!!!!!!!!!!!
Ou ça de la gayserie? non mais je suis pas un flamant rose non plus! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | Nyuuuu!!!!!!!!!!!!!
Ou ça de la gayserie? non mais je suis pas un flamant rose non plus! |
DTC LAULE !
(C'est journée portes-ouvertes dans le cul de milvusman, aujourd'hui, venez nombreux) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les canard, c'est des obsédés sexuels, c'est bien connu. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme ils disent au groland, quand tu les encules ils te suivent jusqu'à leur mort
(...mimil, me dis pas que.... ?) |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUU
Tu es incroyablement polie Pavel, c'est honteux de parler de telle manière!
Mérite sanction, surtout que de n'ai pas de DTC je suis un gallinacé!
Quoi qu'es que tu as encore fais milvus papa?! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | Et comme ils disent au groland, quand tu les encules ils te suivent jusqu'à leur mort
(...mimil, me dis pas que.... ?) |
Rassure-toi, les canards, je les cotoie surtout dans mon assiette. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuuu!
Phoenix tu es donc zoophile... enfin tu fais ce que tu veux... tant que tu te retrouve pas dans l'assiette de mon papa. _________________

J'ai dis! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
les bestiole je les bouffe et je les vend, je les baise pas
(sauf si tu étends la définition de "bestioles" aux races genre centaures, neko et autre auquel cas oui, et de deux façons differentes, dont l'une connue sous la forme de "t'as payé ça combien ?? bah tu t'es bien fait baiser !") |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | Nyuuuu!!!!!!!!!!!!!
Ou ça de la gayserie? non mais je suis pas un flamant rose non plus! |
Bah, c'est bien les flamands, s'ils sont roses, c'est surtout à cause de la bière (une fois) ! _________________
 |
|
|
 |
|