| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 11:38 pm Sujet du message: Nyuuuu! plainte contre Pavel! |
|
|
Nyuuu!
Je demande sanction immédiate pour cette femelle abjecte qui ne sait pas grand chose de la vie et encore moins les bons animes, pour soutenir mon père dans son délire de nulitée du sub, pour la honte du pays, de la famille, et du foutage envers les users du net qui n'attendent que ça!
Qu'on lui coupe les couettes au ciseau à banzaï , ça fera jolie pour mon prochain sapin de Noël!
Et que la charmante Farf se bouge sinon je me plains contre elle! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Dernière édition par milvusman le Sam Aoû 25, 2007 12:24 am; édité 1 fois |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:19 am Sujet du message: Re: Nyuuuu! plainte contre Pavel! |
|
|
| milvusman a écrit: | Nyuuu!
Je demande sanction immédiate pour cette femelle abjecte qui ne sait pas grand chose de la vie et encore moins les bons animes, pour soutenir mon père dans son délire de nulitée nullité, deux L et intransitif du sub, pour la honte du pays, de la famille, et du foutage de gueule ? foutage tout seul ça veut rien dire envers les users du net qui n'attendent que ça!
Qu'on lui coupe les couettes aux ciseaux, toujours par deux les ciseaux sinon ça coupe pas à banzaï bonzaï, banzaï c'est quand tu balances ton avion en piqué sur un bâteau pour le couler quand tu as plus de munitions, ça fera jolie joli pour mon prochain sapin de Noël!
Et que la charmante Farf se bouge sinon je me plains contre elle! |
et je porte plainte contre Milvusman :
- au nom de Bernard Pivot (qui n'a pas pu venir en personne, trop de dictées à corriger), pour torture de la langue française avec préméditation
- au nom de tous ceux qui en ont marre de l'entendre pour cassage d'oreilles aggravé avec intention de nuire
- nous réclamons le minimum syndical, à savoir l'ablation du clavier et des cordes vocales, ainsi que le placement en cours intensifs de français niveau collège
edit : argh y a tellement de fautes qu'on peut pas tout corriger en une seule fois |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Nyu....
Tu as un passe temps des plus ennuyeux, enfin continu, je n'ai pas toujours envie de corriger, alors si ça t'amuse...
Par contre foutage laisse le ou il est, c'est très bien comme ça il est envers les users
Enfin revenons au sujet, elle est pas pour toi cette plainte cesse le flood inutiles
Aussi, tu as un sens de l'humour des plus 1er degrés qu'il soit. _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:38 am Sujet du message: |
|
|
en parlant de flood inutile, tu pourrais... la fermer une bonne fois pour toute ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Haha, je me gausse, mon cher Carl Friedrich. Un adepte de Yaoi qui vient critiquer mes goûts en matière d'anime? On aura tout vu.
De toute façon, comme précisé dans une des autres plaintes inutiles, en tant que Zarbi, tes plaintes sont aussi inoffensives que ta réthorique car non prioritaires et parce qu'on n'a pas que ça à fouttre: on glande, nous! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:52 am Sujet du message: Re: Nyuuuu! plainte contre Pavel! |
|
|
| milvusman a écrit: | | Et que la charmante Farf se bouge sinon je me plains contre elle! |
J'ai bien envie de voir ça...
*Reste immobile*  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Nyuuu??
C'est pas parce que je porte des collants moulant de super héros que je suis adepte du détournement aussi honteux et répugnant!
Tu ne connais rien de bien si tu n'aime pas Karas!
Jolie Farf, vous n'allez pas être déçu! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:24 am Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | Nyuuu??
C'est pas parce que je porte des collants moulant de super héros que je suis adepte du détournement aussi honteux et répugnant!
Tu ne connais rien de bien si tu n'aime pas Karas!
Jolie Farf, vous n'allez pas être déçu! |
Qui a parlé de détournement? Le Yaoi n'est pas forcément un détournement, en tant que fan tu devrais le savoir  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:32 am Sujet du message: |
|
|
LeYaoi, c'est ce qui plaît au filles.  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
Nyuuu!
Je croyais que tu parlais de toi, je ne suis fan que de mon maitre, le seul l'unique goule qui éternue!
D'ailleurs je ne porte plus de collant moullant, je me suis mis aux combinaisons latex! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | D'ailleurs je ne porte plus de collant moullant, je me suis mis aux combinaisons latex! |
Ce qui revient au même dans l'absolu, nan ? _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
NYYUUUUUU
Non, parce que c'est plus pratique, plus esthétique, met mon corps d'Appolon en valeurs et surtout ça ne file pas!
Les collant je devais les changer à chaque mission, j'en avait toujours sur moi, j'ai jamais su comment fesait Peter Pan, Robin Wood, Robin pote à Batman.... ça sent le secret de fabrication ça! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu les effiloche tant que ça, c'est que tu dois souvent te fracasser la gueule ?
Po top pour un super héros... _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
NyUUUUUU!
Non pas que ça, je m'en prend dans la tronche mais parfois quand je les mets, avec toutes mes plumes au pattes ça peux les déchirer , il y avait aussi lorsque j'atterris, j'aime bien faire des dérapages contrôlé....ça le fait grave!
Puis je ne combat pas dans des lieu forcément désertique, c'est surtout en pleine ville...
A savoir comment elle font les bonnes femmes.... _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ben les plumes, c'est comme les poils, ça s'épile (ou plutôt ça s'éplume !).
Déjà qu'à la base, mettre des collants, c'est tendancieux, tu ne vas pas rechigner sur la crême veet. T'es plus à ça près ! _________________
 |
|
|
 |
|