| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:38 am Sujet du message: Nyuuuu! plainte contre Farf! |
|
|
Nyuu!
Vous êtes charmante, je vous aime bien, mais vous me l'avez demandé, alors je dépose plainte!
La raison:
-avoir un rendez vous galant avec vous ma jolie sous peine de désobéir à la lois et de vexé un jeune et fougueux coq comme moi!
Si vous refusé je prend votre matelas sur lequel vous passez 99% de votre temps en otage remplit d'explosifs! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Et après il ose dire qu'il n'est pas fan de Yaoi.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
NYUUUUAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Ou est le rapport?? nulle part! alors tu me fais une crise de jalousie ma jolie parce que je vais voir ailleurs?!
Je suis volage, normal je suis un drôle d'oiseau, je suis Milvusman!! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 11:39 am Sujet du message: |
|
|
c'est à se demander comment un volatile aussi lourd peut reussir à voler _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ma jolie ?
Fais gaffe ou tu vas rejoindre Seichi et Tomoyo dans l'estomac de Guu... (tiens d'ailleurs si on parle d'anime ça c'est un truc à voir). _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
À mon avis, il a été leurré par ton déguisement spécial "infiltration de harem d'elfettes".
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | | Ou est le rapport?? |
DTC LAULE  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUU!!
J'en ai pas mais tu sais un peu de politesse te ferait pas de mal, une fille qui parle comme une racaille... il est ou ton papa à toi??
Toi aussi tu as eu la même histoire que moi?
allé sèche tes larmes, je suis là maintenant! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: |
J'en ai pas mais tu sais un peu de politesse te ferait pas de mal, une fille qui parle comme une racaille... il est ou ton papa à toi?? |
DTC LAULE !
(promotions, deux pour le prix d'un) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
| milvusman a écrit: | | il est ou ton papa à toi?? |
DTC !!! (c'est un hall de gare, son cul ^_^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nyuuuuuuuu!!!
Vois pas le rapport car il n'y en a pas mais dis Phoenix pour quelqu'un prétendant un minimum d'argumentation tu dois être en manque d'idée, je sais je suis déroutant!
Mesdames et messieurs attention, le départ du train est imminent! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
simplement parce que argumenter ou pas argumenter ça changera rien dans ton cas, t'es qu'un boulet dont seule l'euthanasie nous delivrera
*cherche mercenaire pour "euthanasier" milvusman, toutes armes acceptées* |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la bestiole, il y a des chances pour qu'il soit partant pour se chasser soi-même.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ne serait même pas original: depuis que Kettch a inventé l'auto-lancer d'ewok, sur ce terrain-là aussi il a été grillé.
Le malheureux, condamné pour l'énternité à n'être qu'un suiveur. A ce stade, faut savoir choisir entre la pilule noire et la corde de chanvre... _________________

Dernière édition par Hébus le Dim Aoû 26, 2007 3:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
NYIIIIIIII
Pour notre ami une minute de silence solennel!  _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
|