| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUU
A c'est pour ça.... ensuite sont si torchés qu'il peuvent faire des gayseries sans se rendre compte... ( 2 fois!) _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mister Milvusman, je sais bien que l'alcool nous pousse parfois à faire des choses que la morale réprouve et que certains se réveillent dans les toilettes avec aucun souvenir relatif à la soirée et un gros mal de...fdesses (dirons-nous) mais vous sous-estimez très largement les capacités ingestives du flamand ! _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUU
A oauis?? Racontez moi svp, je veux trop savoir, ça à l'air super bien!!!! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Candidature de zarbi, irrecevable. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|