| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:05 pm Sujet du message: Nyuuuu! plainte contre Milvusman! |
|
|
NYUUUUUUUUUUUUU!
Je porte plainte contre moi même!
étant un zarbi contre mon gré, je suis donc hors là lois, et pour un super héros c'est pas terrible!
Je pense que ici même tribunal et centre névralgique du Chouchouland est le bon endroit!
J'ai besoin d'être pardonné! Comme le veut la confession via les temple!
Puis je vous avouerais que j'ai raté ma dernière mission
J'avais pourtant promis à cette gamine de sauver ces 18 peluches des flammes, mais finalement il en manque 2... c'est terrible un super héro tiens toujours ces promesses!
Donc pour cela je mérite sentence, torture, bizutage!
Et je m'en veux de ne pas être un peux accepté par mon papa et les autres , j'ai rien dis de mal, juste ce que un super héros doit répondre dans une super interview, la confiance, la preuve que le bien ne peut être vaincu, sans transpiration, simplicité et discernement, la classe!
Donnez moi des épreuves des super missions! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca, c'est sans aucun doute la seule super plainte du super-héros qui va être super-traité pour lui administrer une bonne super-punition ! _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUU
Aves un super plaisir! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'on le super-pende par les oreilles et les pieds.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pendu par les joyeuses dans le puit gravitationnel d'un trou noir ?
(c'est également un des traitements contre la bibimorphie, au même titre que les briques) |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUUUUUU
Pourtant j'avais prévenu, je n'ai ni pieds ni oreilles...
Physiquement je suis entre l'homme à 73% et le Milvus à 22% et 5 % éléments inconnus....
j'ai des plumes à la place des poils sauf que j'ai des cheveux long, des griffes acéré, la sexualité d'un coq, des yeux de prédateur mais je porte des lunettes car mes yeux se fatigues très vite quand je ne suis pas dans mon élément naturel (les airs!!) pour ça que je suis de nuit le super héros!
Une force très développée, très rapide, ma glotte envoies des ondes ultrasonique pouvant détruire pas mal de choses et toujours un tas de gadget derniers cri, et toujours mon katana lazer sur moi!
Je peux voler alors que je n'ai pas de vrai ailes (trop courtes, naissante même, c'est juste pour faire le beau pour épater les femelles avant l'accouplement, mais je préfère la méthode des manchots et offrir un caillou!) _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la sexualité d'un coq |
Quel âge, le coq ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:56 am Sujet du message: |
|
|
On va le manger en coq au vin ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, vu que le Pov'GarsLand est désert, on pourrait y envoyer le mini-piaf, histoire de repeupler le territoire.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:35 am Sujet du message: |
|
|
NYAagaaaaaaaaaaaaaa!
Jeune coq pour l'instant, très jeune.
Repeupler un térritoire? voilà une super mission pour un super héros! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | NYUUUUUUUUUUUUUU
Pourtant j'avais prévenu, je n'ai ni pieds ni oreilles... |
Mais comme l'a laissé entendre le piaf (pas toi, l'autre), il reste les joyeuses... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
Pupuuu
Dis Bubus c'est quoi des joyeuses? mokona ne connait pas, c'est quand on est content, on est joyeux??
à non, alors mokona ne sait pas  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Candidature de zarbi, irrecevable. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|