| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah! un truc a lire! ca tombe bien, je pouvais plus m'acheter de livres depuis quelques temps  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi une prose qui devrait se finir dans quelques jours, vu que j'en suis à la la baston finale....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 6:33 am Sujet du message: |
|
|
raahhh chuis en retard chuis en retard chuis en retard !
p'tain me faut du CAFÉ !!!!!
(ou une grosse nuit de sommeil)
j'en suis à l'ouverture de la porte.. oui bon ça vous avance pas, je sais, mais... |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
attention, elle va se transformer en poulet _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
KFC est l'antre du piaf rôti !
Son côté obscur inalienable !
IL NOUS AURAIT DONC MENTI ?
(mon univers s'écroule là) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUU!
on s'en tappe le coquillard!  _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
pas tant que de ta vie sexuelle avec les poules du dernier loft _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Milvusman ferait surement un très mauvais poulet. Mais en poulette yaoï, il aurait un succès fou avec ses collants _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une idée à creuser ça, lâcher des fangirls yaoi sur milvusman pour qu'il disparaisse...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suggère solonellement d'instaurer le yaoï pour tous, et faire une formation accélérée à notre très cher milvusman qui demande pas mieux ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il y en a qui cherche alors qu'ils ne savent même pas de quoi il parlent..
Je confirme je suis bien le fils de mon père "Milvus" et donc j'ai aussi les même gout! voir pire! .....quelqu'un a parlé de lolicon?
Donc si vous croyez trouver un point faible à moi le super Milvusman....vous vous êtes mis un doigt ailleurs que dans l'œil! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: | | Je suggère solonellement d'instaurer le yaoï pour tous, et faire une formation accélérée à notre très cher milvusman qui demande pas mieux ! |
Je proteste: pas de Yaoi dans la constitution !
OU alors avec amendement pour me protéger, le Milvusman, vous en faites ce que vous voulez, j'ai pas de solidraité à avoir avec lui (je suis fidèle à mes convictions et ai de la suite dans les idées, moi au moins !) _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:44 am Sujet du message: |
|
|
NYAEOAEOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un troll qui pense....
Cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
On ferme. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|