| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voulez-vous bannir milvusman ? |
| Oui |
|
64% |
[ 9 ] |
| Non |
|
21% |
[ 3 ] |
| OWK |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oook |
|
14% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
NYARRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFF
La ferme la pouffiasse de Pavel, je t'ai pas sonné les couettes!
tu n'y connais rien en anime tu es une fille, et tu n'aime que le shojo nunuche forcément, une femme ne pige rien à la moindre subtilitée, et en couette tu t'y connais encore moins, tu parle mais prouve nous un peu ta culture couettique! récite nous des psaumes de Couettateuque!
enfin, en gros ferme là! tu sert à rien à part servir à rien!
le loli c'est le bien!!!
wingman est la base même du passage couettique sur un air romantique, humoristique et sentimental sans tomber dans le graveleux! une révolution!
Et ont voit bien que tu n'y connais rien en dbz, qui est la culture parfaite pour une couette heureuse! le développement durable de la couette est venu de là aussi, donc je prend the great saiyaman comme exemple social de réussite, ce qui est bien normal!
Ce que je dis sur les petite poitrine et une réalité, testez auprès de votre entourage! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le bannissement est désormais effectif, l'accusé ayant aggravé son cas au lieu de présenter des remords ou d'essayer de s'améliorer.
- Outrage à la couette.
- Insultes sur citoyen couettique
- Connerie obscure
Les charges sont très lourdes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Le bannissement est désormais effectif |
Pour Milvus hip hip hip ? hourra !
Et pour milvusman hop hop hop ? casse-toi ! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Et le prix ChouChouNobel 2007 de la rime la plus foireuse est attribuée à Phoenix-co !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
La ferme la pouffiasse de Pavel, je t'ai pas sonné les couettes!
tu n'y connais rien en anime tu es une fille, et tu n'aime que le shojo nunuche forcément, une femme ne pige rien à la moindre subtilitée, et en couette tu t'y connais encore moins, tu parle mais prouve nous un peu ta culture couettique! récite nous des psaumes de Couettateuque!
enfin, en gros ferme là! tu sert à rien à part servir à rien! |
Définitivement out ! trop insultant et fouille merde ! On est dans un pays tout rose non mais !
| phoenix-co a écrit: | | Milvus a écrit: | | Le bannissement est désormais effectif |
Pour Milvus hip hip hip ? hourra !
Et pour milvusman hop hop hop ? casse-toi ! |
| Citation: | | Et le prix ChouChouNobel 2007 de la rime la plus foireuse est attribuée à Phoenix-co ! |
Oui mais quand même, elle me fait bien marrer !!! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Rendezzzzzz nousssssssss milllllvussssssmannnnnnn _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: |
Rendezzzzzz nousssssssss milllllvussssssmannnnnnn |
Rhhaaaa mais tais toi !!!! _________________ Beep Beep |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| t'as déjà sarkori qui traine au fond de sa poubelle, tu tentes de creer un boyzband de zarbis ou quoi ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ça va faire chavirer le coeur des ménagères, ça !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et ont voit bien que tu n'y connais rien en dbz, qui est la culture parfaite pour une couette heureuse! |
Même moi qui suis anticouettique, celle-là, je la trouve priceless ! _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Double post: malgré lui, Milvusman restera dans l'histoire comme étant la seule et unique entité de toute l'histoire du chouchouland à s'être fait bannir.
Faut quand même le faire !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
>>>>
Dernière édition par ori le Mer Oct 17, 2007 1:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Bipbip a écrit: | | ori a écrit: |
Rendezzzzzz nousssssssss milllllvussssssmannnnnnn |
Rhhaaaa mais tais toi !!!! |
Rôôtidju ! Je suis vraiment trop crédible !
mouhahaha
Quant a Sarkori, vu l'autre guignol que l'on se tape IRL qui suit la méthode politique de Blair à la virgule près (et comme le francais est con et chauvin et qu'en dehors de son pays il suit absolument pas l'actualité internationale, 90/95% ne savent pas ce que c'est que cette botte secrète du complot intergalactique), cela me donne plus trop envie de le sortir de ma banane magique xD _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à sortir une ségo-hyène de ta poche ^^
(et le doublepost c'est mal, spice de floodeux) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Oct 27, 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
hein? quoi? me dites pas qu'il s'est passé un truc en mon absence! c'est fou, suffit de s'absenter quelques temps et c'est l'heure d'affluence  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
|