| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 4:48 pm Sujet du message: De la moquette !!! |
|
|
Entrant en dernière année de torture, je commence à entrevoir toutes les longues soirées d'hiver, ou non d'ailleurs ... que je vais devoir supporter à être assise devant mon écran à me forcer de ne pas visiter que des sites cons mais bien pour bosser Rhhhhaaaaa infamie que cette chose appelée travail !
Donc, je pense et je suis sure qu'il va m'en falloir un bon paquets, alors je n'aurai qu'une question existentielle :
Et la production 2008, elle est comment ? _________________ Beep Beep |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de moquette cette année ??
Il ne me reste plus qu'à mourir !  _________________ Beep Beep |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que les gars qui s'occupent du stockage ont tout fumé... Sortez la crème fraiche pour leur apprendre à accaparer la moquette!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 2:12 am Sujet du message: |
|
|
La sortie de la collection de nouvelles moquettes est retardée en raison de l'explosion du département R&D. Veuilliez-nous excuser pour la gêne occasionnée. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:18 am Sujet du message: |
|
|
j'ai quelque "bêta" qui trainent (ou plutot poussent, vu que ma moquette pousse en rouleaux sur des arbres) au fond du labo-plantation, si ça vous tente:
- moquette "glagla" type menthol/eucalyptus/petits-trucs-en-plus, pour rafraichir l'haleine
- moquette "magma" 15 variétés de piments extraforts + 2-3 bricoles du genre, pour réchauffer l'ambiance (embouts à fumer et gants isolants vendus séparément, à conserver dans son emballage ignifugé)
- moquette "aqua" à base d'eau déshydratée et de glace sèche, pour ceux qui pensaient qu'on ne pouvait pas fumer de l'eau (ne pas fumer en présence d'un troll, aux derniers tests ça provoquait un merdouillage entropique, je suis pas responsable en cas de mutation en chanteuse québécoise) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
pas mal pas mal, mais t'aurais pas un truc un peu costaud, dans le genre boosteur d'énergie, capable de me faire courir encore plus longtemps et encore plus vite que d'habitude ? _________________ Beep Beep |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
ah, la moquette "festina" ? c'est vrai que depuis que Virenque s'est fait chopper, le stock est pas mal remonté... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
ok je prends ! j'en veux pour 1 an, je suis prête à mettre le prix, je vais vraiment en avoir besoin ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | La sortie de la collection de nouvelles moquettes est retardée en raison de l'explosion du département R&D. Veuilliez-nous excuser pour la gêne occasionnée. |
Mouais, je pressens l'arnaque à l'assurance (sans compter le prétexte en or de la rupture de stock pour faire monter les cours).
L'écoutez pas, c'est un voleur, même le piaf à côté c'est un padawan ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
La sortie de la collection 2008 de nouvelles moquettes est retardée en raison de l'effondrement du nouveau département R&D dans une grotte inconnue. Veuilliez-nous excuser pour la gêne occasionnée. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|