| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
L'auto-oraison funèbre, ça par contre c'est nouveau !
Milvusman a enfin innové dans un secteur !
on l'applaudit bien fort !
Et maintenant, fiston, si on allait jusqu'au bout de ton idée ?  _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUU
C'est ça un super héros que voulez vous!
Allé tonton Hébus, apprend moi toutes les choses cool pour devenir quelqu'un de respecté comme toi! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être respecté, ce que je fais est contraire à l'éthique d'un super zozo.
La preuve, y'en a même un qui me colle un procès au fion, ceci prouve bien cela. _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUU
Aucune idée, mais je trouverais le coupable....
Cela dis, j'aimerais que vous soyez mon formateur, je veux etre votre petit scarabée, votre padawan!
car rien n'est acquis j'ai encore beaucoup à apprendre, et je pense qu'une super massue serait une arme de choix fasse au criminel dans les rue mal famé!
Je mériter bien ça pour l'innovation, Non?? enfin je ne suis pas pressé, surtout sans citrons! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui te dit que je n'entretiens pas de relations de confiance mutuelle avec "les criminels mal fâmés" ? On n'est pas du même bord, p'tit.
Pour survivre dans cette jungle moquettoi-urbaine, faut être prêt à se salir et à ne pas rechigner.
Reviens me voir quand tu seras devenu uun homme ! _________________
 |
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
NYUUUUU!
Mais je suis un homme (enfin presque.....)
Je ne rechigne pas et pour les entrainement de la sorte j'ai pas peur de me salir!
Surtout que j'ai plein de tenues de réserve et différente!
Puis si c'est criminels été vos allié, il serait bien plus coriace, là c'est de la petite friture, j'ose pas croire que se soit de vous... j'en serait trop déçu! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Candidature de zarbi, irrecevable. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|