| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:02 pm Sujet du message: [PROSE] Des Tartes aux Cerises pour le Whisky du Trésorier.. |
|
|
Des Tartes aux Cerises pour le Whisky du Trésorier Fantôme
Découvrez enfin le 52eme épisode, la fin de la saison 4 !
| Citation: | | La longue errance des ChouChouLandais est terminé, ils peuvent enfin revenir chez eux. Mais ce foyer est-il encore le leur ? Ne risquent-ils pas de plonger dans une errance encore plus trempée de désespoir ? Découvrez l'aventure finale. |
Pour lire direct sur une chose appellée moniteur.
Pour imprimer sur une chose en cellulose. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
yeah !
c'est la fin mes frères  _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ne sous estimez pas la puissance du four à pizza sextuple, du camembert ou de la cuisine belge. Sinon vous risquez de sérieuses déconvenues. |
Rien ne vaut le vécu !  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
très émouvant et malheureusement représentatif de ce qu'il se passe en ce moment... Bah rien n'est perdu, un jour vous me reverrez à une IRL (si il y en a une)!
 _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
pas mieux que le TCN.
N'empeche, le temps et la vieillesse ce sont les pires enemies de tout les héros. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ravi que ça vois ait plus.
Mais rassurez vous, je continuerai à écrire. Ce sera juste bien différent !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Question : qui a compris le titre ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
pupuu!
Je ne crois pas que quelqu'un se rapel de l'histoire.....
bon moii j'en ai bien 10 à lire et je suis pas près de commencer...sauf si tu me les imprimes et envois ça me fera de la bonne lecture dans mon lit douillet sur le chevet ça, ou au commoditée ça sert beaucoup de lire, ça aide, même si le meilleur truc c'est de jouer à l'indémodable Tétris de la très vieille game boy! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|