| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Déc 28, 2008 4:39 am Sujet du message: Pupuuu! mokona vous avez prévenu.... |
|
|
Pupuuu!
Mokona vous renvoit à ce post (le très long!) : http://forum.chouchouland.net/viewtopic.php?t=914&postdays=0&postorder=asc&start=45
Avouez que la prédiction est bluffante! mokona avait raison 2 ans quoi pile poil ....c'est fort tout de même
mokona pourrait refaire vivre le Ccl...très facilement mais faut que mon milvus m'accorde beaucoup de choses ....les négoces se feront ici même  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
tatatatatataratata ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tsoin tsoin ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Juin 02, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
ahh sacréééé pupuuuuteur ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'voulais voir s'il y avait des nouveaux messages depuis eul'temps, mais en fait non. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ho ! Un Totoro ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Ho ! Un Totoro ! |
voui hier soir, à la télé ... mais en français trop nul ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Ah, c'était ça ? me disais bien que le dessin me disait quelque chose... du moins les 3/10eme de seconde avant que je le zappe _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | Ah, c'était ça ? me disais bien que le dessin me disait quelque chose... du moins les 3/10eme de seconde avant que je le zappe |
Pupuuu
Phoenixounet a la zapette facile!
mokona a vu totoro et à bien aimé même si c'était en français!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Mai 14, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Parce que tu crois que j'ai laissé au son le temps d'atteindre les haut-parleurs ? |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | Parce que tu crois que j'ai laissé au son le temps d'atteindre les haut-parleurs ? |
pupuu
tu as raté dommage, parce que mokona a trop aimé, même si mokona n'a pas comprit, surtout le coup de la toupie...
phoenixounet zappe plus vite que son ombre  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
mettons fin à cette suppurante représentation de bonhomie suintante de marshmallow et de coulis de framboise!
Où sont donc les giclées de sang et de tripes?! Fetch me my axe!
(non je n'ai pas tout lu, pourquoi demandez vous cela?) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas, je crois que peu ont lu de toute façon _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|