|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 12:23 am Sujet du message: [PROSE] Chroniques d'un bordel sans nom, part 2 |
|
|
Putain, un an !!!
La deuxième des "Chroniques d'un bordel sans nom"
Son titre : "La revanche du gallinacé tueur"
J'aurais mis le temps, mais... plus c'est long plus c'est bon, non ?
Aller, on se prépare, on serre les dents, et...
http://lepiaf.chouchouland.net/gallinace%20tueur.html
Et pour ceux qui préfèrent lire sur le trône :
http://lepiaf.chouchouland.net/gallinac%e9%20tueur.rtf _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah, lu et (presque) approuvé.
En effet, c'est marrant à lire (bien aimé le cauchemar du Kettch ) mais finalement, on n'avance pas beaucoup.
OK, les scénarios des proses chouchoulandaises tiennent (généralement) sur un morceau de papier toilette, mais là, finalement, hormis les cauchemars à répétition censés em*****r les cclandais un à un, y'a rien qui se passe.
Après toute une année d'attente...
Maintenant, la suite ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais presque dire "c'est fait pour"
Déjà rien que le titre aurait du mettre un peu la puce à l'oreille quant au scénar
Les cauchemars, à la base je pensais les faire courts et enchainer rapidement, mais ça a pris plus d'importance que j'avais imaginé à l'origine (et assez fun à écrire malgré quelques difficultés pour trouver ce qui pourrait coller)
Enfin là, l'histoire est lancée, et le "final" a apparemment l'effet voulu (et bien en rapport avec le titre) : "bordel sans nom".
Personne sait ce qui va se passer ni comment, encore pire qu'un "à suivre" de x-files, mais en ce qui me concerne, j'ai abattu ma première grosse difficulté, et je suis maintenant nettement plus "libre" en terme de développement (et de possibilité de vraiment foutre un bordel sans nom)
Concernant la suite, elle devrait arriver plus vite (moins de contraintes à suivre et d'inconnues à régler), potentiellement blindée de références, et l'histoire va progresser quand même (vu qu'elle a plus que ça à faire, maintenant)
Par contre si vous avez des commentaires, des questions ou des souhaits particuliers pour la suite, n'hésitez pas, ça pourrait bien servir de base ou faire des liens avec d'autres choses déjà prévues (ou me donner des idées sans aucun rapport)
Qui est le zozo schizophrène dans la salle ?
Qu'est-ce qui va bien pouvoir leur tomber dessus ?
Où il est le bourrinisme dans tous ça ? [DTC-Guard]
C'est quoi ce coquelet qui veut grignotter du troll ?
Qu'est devenue la peluche brailleuse ?
Des réponses dans la suite (ou pas)
pendant ce temps-là, à chouchoucity... CCB se sert du chouchou suprême pour griller des marshmallows |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Juste histoire de dire que j'ai pas abandonné : la 3eme partie continue, lentement mais surement (après une belle période à vide, d'accord)
C'est plus dur que j'aurais pensé à l'origine, mine de rien... mais je vais y arriver
Au menu, dans l'ordre : de la baston, du trap, de la marche, de la baston, de la course, de l'engueulade, encore de la baston mais plus violente... et je verrais si j'ajoute encore un peu de baston ou si je diffuse direct cette partie là |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|