Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[PROSE] Chroniques d'un bordel sans nom, part 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 12:23 am    Sujet du message: [PROSE] Chroniques d'un bordel sans nom, part 2 Répondre en citant

Putain, un an !!!
La deuxième des "Chroniques d'un bordel sans nom"
Son titre : "La revanche du gallinacé tueur"

J'aurais mis le temps, mais... plus c'est long plus c'est bon, non ?
Aller, on se prépare, on serre les dents, et...
http://lepiaf.chouchouland.net/gallinace%20tueur.html

Et pour ceux qui préfèrent lire sur le trône :
http://lepiaf.chouchouland.net/gallinac%e9%20tueur.rtf
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah, lu et (presque) approuvé.
En effet, c'est marrant à lire (bien aimé le cauchemar du Kettch Twisted Evil ) mais finalement, on n'avance pas beaucoup.
OK, les scénarios des proses chouchoulandaises tiennent (généralement) sur un morceau de papier toilette, mais là, finalement, hormis les cauchemars à répétition censés em*****r les cclandais un à un, y'a rien qui se passe. Question
Après toute une année d'attente...

Maintenant, la suite !

MessagePosté le: Sam Oct 25, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais presque dire "c'est fait pour"
Déjà rien que le titre aurait du mettre un peu la puce à l'oreille quant au scénar

Les cauchemars, à la base je pensais les faire courts et enchainer rapidement, mais ça a pris plus d'importance que j'avais imaginé à l'origine (et assez fun à écrire malgré quelques difficultés pour trouver ce qui pourrait coller)

Enfin là, l'histoire est lancée, et le "final" a apparemment l'effet voulu (et bien en rapport avec le titre) : "bordel sans nom".
Personne sait ce qui va se passer ni comment, encore pire qu'un "à suivre" de x-files, mais en ce qui me concerne, j'ai abattu ma première grosse difficulté, et je suis maintenant nettement plus "libre" en terme de développement (et de possibilité de vraiment foutre un bordel sans nom)

Concernant la suite, elle devrait arriver plus vite (moins de contraintes à suivre et d'inconnues à régler), potentiellement blindée de références, et l'histoire va progresser quand même (vu qu'elle a plus que ça à faire, maintenant)

Par contre si vous avez des commentaires, des questions ou des souhaits particuliers pour la suite, n'hésitez pas, ça pourrait bien servir de base ou faire des liens avec d'autres choses déjà prévues (ou me donner des idées sans aucun rapport)

Qui est le zozo schizophrène dans la salle ?
Qu'est-ce qui va bien pouvoir leur tomber dessus ?
Où il est le bourrinisme dans tous ça ? [DTC-Guard]
C'est quoi ce coquelet qui veut grignotter du troll ?
Qu'est devenue la peluche brailleuse ?
Des réponses dans la suite (ou pas)

pendant ce temps-là, à chouchoucity... CCB se sert du chouchou suprême pour griller des marshmallows
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste histoire de dire que j'ai pas abandonné : la 3eme partie continue, lentement mais surement (après une belle période à vide, d'accord)

C'est plus dur que j'aurais pensé à l'origine, mine de rien... mais je vais y arriver
Au menu, dans l'ordre : de la baston, du trap, de la marche, de la baston, de la course, de l'engueulade, encore de la baston mais plus violente... et je verrais si j'ajoute encore un peu de baston ou si je diffuse direct cette partie là
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: