| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand purifier Tsun? |
| APOCALYPSE NOW!!! |
|
87% |
[ 7 ] |
| Demain |
|
0% |
[ 0 ] |
| Un autre jour |
|
12% |
[ 1 ] |
| On le laisse dans sa merde |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 11, 2003 2:15 am Sujet du message: Punition de Tsun! |
|
|
On le baptise quand pour le purifier de Maïté, qu'il puisse enfin approcher Aphraelle sans risques? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Jan 11, 2003 10:50 am Sujet du message: |
|
|
ouais ouais ouais !
APOCALYPSE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
un autre jour... koi que si c fait ds les regles, ça me rendrait service.
(ds les regles = en etant certain que je rescucitte après) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Jan 12, 2003 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
tout de suite !!!
Du saaaaaang ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 12:11 am Sujet du message: |
|
|
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 6:42 am Sujet du message: |
|
|
ah ben non ! le canon a ion c trop propre ! comment tu veux avoir du sang ave ca ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 7:08 am Sujet du message: |
|
|
cher Tsun , ta redemption fera de toi un etre sain d'esprit ! débarrassé du maudit virus floodien à jamais !!! il ne te restera plus que la connerie universelle !
d'où l'urgence de la situation ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ma très Chere Déesse, apparemment ta memoire à souffert à un point ou tu ne te souviens plus du fait que, etant donné ma position de déchu, cela me tuerait et que si tu me rescusittait après cet évènbement particulier, tu aurais des comptes à rendre aux dieux originels, ce qui est un pitit problème en soi non ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
mon cher Tsun ma connerie est telle que rien que pour embeter les papa dieu je pourrai faire ma tete de mulle et te ressuciter quand meme et transformer en calamar frie ou en bestiole de ce type ---> tout dieu qui oserait s'en prendre à l'un de mes fideles ...... non mais !! c'est propriété privée, pas touche !!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 13, 2003 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Notre Aphraelle va pas laisser Wåc?=T?r# Hãúðer lui donner des ordres, non mais !!!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Jan 14, 2003 7:06 am Sujet du message: |
|
|
ben encore un peu monn'veu que je vais pas me laisser faire !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 14, 2003 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oh...
Tata Leirdalag va vraiment pas être contente cette fois !!!!  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Jan 14, 2003 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
bah si il ou elle n'est pas contente qu'il ou elle vienne me voir et je lui causerait du pays !
bon une petite bouffee de moquette zen... histoire de me detendre !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Jan 14, 2003 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens que je v encore rajouter une petite guerre celeste dans ma prose!!!
Les bastons de famille, y a pas mieux ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 15, 2003 1:02 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Où est le chapitre ou tu affrontes ta mère qui veut te gaver comme une oie?
Je parle de ta mère Maïté bien sûr...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|