| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'avez-vous fait le soir de Noël? |
| J'ai mangé, bu, et je suis allé me coucher à 22 heures pour que le Père Noël puisse venir déposer mes cadeaux au pied du sapin. |
|
50% |
[ 2 ] |
| Je me suis bourré comme un fou furieux, je suis rentré je sais plus comment et le matin j'ai gerbé sur mes cadeaux et sur le transfo de la guirlande électrique et j'ai foutu le feu à l'immeuble. |
|
25% |
[ 1 ] |
| J'ai jeûné par solidarité avec ceux qui n'ont rien et j'ai revendu mes cadeaux pour donner les sous à l'Abbé Pierre |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai été ramasser des SDF dans les rues pour leur faire fêter Noël dans un foyer, ils m'ont pris pour un skin tueur de clodos qui oeuvrait dans le quartier et ils m'ont jeté dans la Seine. |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai eu la gastro et j'ai vomi dans mon assiette, du coup j'ai été privé de cadeaux de Noël, et le matin j'étais guéri et je devais soigner toute la famille que j'avais contaminé!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai tapé mon compte rendu de Tp que je devais rendre Vendredi dernier dernier délai et je suis aller chez le prof pour le rendre, mais il était parti réveilloner, quelle manque de conscience professionnelle!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai passé le réveillon sur mon Pc a essayer de trouver des amis avec qui discuter parce que je suis un PovGa (réservé à Thomas) |
|
25% |
[ 1 ] |
| Je suis allé en boite, j'ai dancé avec des filles sublimes, je suis rentré chez moi avec l'une d'elles... Et le matin je me suis réveillé avec un mal de tête parce que je ne supporte pas les somnifères. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 5:35 pm Sujet du message: Gare |
|
|
Si vous ne voulez pas que le Seigneur de la Connerie arrive ( = moi possédé par le Chouchou Suprême), alias Celui Contre Qui On Ne Peut Rien ou CCQONPR parce qu'il est si con qu'il fait n'importe quoi et c'est imparable...
Calmez vous.
Allez vous battre sur le forum de FLC c'est plus dans le ton.
Et le Thon, c'est bon.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Jan 18, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi
Le Thon c'est bon !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 2:00 am Sujet du message: Re: Gare |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Si vous ne voulez pas que le Seigneur de la Connerie arrive ( = moi possédé par le Chouchou Suprême), alias Celui Contre Qui On Ne Peut Rien ou CCQONPR parce qu'il est si con qu'il fait n'importe quoi et c'est imparable...
Calmez vous.
Et le Thon, c'est bon.
 |
May the connerie be with you... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 2:06 am Sujet du message: Re: Gare |
|
|
| Hébus a écrit: | | ChouchouBoy1er a écrit: | Si vous ne voulez pas que le Seigneur de la Connerie arrive ( = moi possédé par le Chouchou Suprême), alias Celui Contre Qui On Ne Peut Rien ou CCQONPR parce qu'il est si con qu'il fait n'importe quoi et c'est imparable...
Calmez vous.
Et le Thon, c'est bon.
 |
May the connerie be with you... |
et avec votre esprit ...
amen... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 12:04 pm Sujet du message: ... |
|
|
TOI SI JE M'AMMENE TU VAS LE SENTIR PASSER!!!
Heu désolé, le Chouchou Suprême est d'humeur belliqueuse aujourd'hui. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 19, 2003 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
ca doit etre une infection partielle
d ailleur c est quand que ca se termine pour toi ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 3:20 pm Sujet du message: Ben |
|
|
Jeudi prochain 18h.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben ma memoire revient... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 5:37 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
Il serait temps _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Fait gafef avec un entropiste on sait jamsi s'il parle du passé ou du futur !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
boarf ca depend de l alignement des etoiles tout ca ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Jan 23, 2003 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas tu pourrais mettre les colleurs dans un cycle interentropique et les convaincre de me refiler la mention très bien ??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2003 11:38 am Sujet du message: Nan |
|
|
On manipule le temps pas tes neurones ni ton intelligence, ta vie n'est pas assez longue, même dans une boucle temporelle!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 23, 2003 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
neurones de troll ??
ca existe ?  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 24, 2003 12:37 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Faut croire vu qu'il en faut UN pour être Chouchou Landais... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|