Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Les Aventures de Bubus le Troll.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cavvërnna dello Troÿo DezTroÿo e Farccidoro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 5:44 pm    Sujet du message: Les Aventures de Bubus le Troll. Répondre en citant

C'est l'histoire de la créatiçon des ewoks.
Ce topic est le clône de celui que j'ai mis sur FloodCity, je publierai la suite sur les deux forums, si on m'en empêche pas (K.O.Ru???)

Il était une fois un troll mal aimable qui revenait d'un réseau organisé par le clan AGFR avec sa massue, sa tour néon et son écran 19 pouces pas plat du tout sous le bras (le tout sous le même bras pèle mèle, l'autre tendu devant lui parce qu'il avançait les yeux fermés).

Ce troll rentre chez lui et bah c'est bizarre mais il lui est rien arrivé du tout. Il rentre dans sa chambre, pose sa massue par terre, son écran par dessus et sa tour en équilibre sur le tout et se pieute et dort toute la journée.

Le lendemain, le troll se réveille, butte dans l'empilement instable de son Pc et explose tout le matériel en s'affalant dessus. De fort bonne humeur (il vient de bousiller environ 3000? de matériel neuf pas garanti car acheté dans les ptites boutiques de Montgallet) il va en TP à la fac de biologie. Pas de bol, grève des métros et des bus et des chauffeurs de taxis qui manifestent conjointement pour l'interdiction du port de la matraque par les agresseurs.

Notre troll pas réveillé lit sur une affiche TOUS CONTRE LA MA et en déduit qu'on veut lui sucrer sa massue. Il fonce alors dans le tas et se fait une remise en forme en massacrant joyeusement tous les chauffeurs de taxis parisiens (et au passage Sami Naceri qui passait par là pour son plus grand malheur).

Il arrive en retard en Tp et le prof refuse de le laisser entrer en lui disant qu'il sera recalé et qu'il aura qu'à repayer son inscription l'an prochain pour essayer d'être à l'heure cette fois.

Une fois le prof envoyé à travers le mur jusque dans la Seine qui passait par là, le troll s'assied à côté de son voisin, le pilote de X-Wing qui n'articule pas, et lui demande s'il a récupéré du réseau.

Là le pilote éclate de rire et lui dit que c'est pas difficile d'avoir l'air plus réveillé que le troll qu'il a en face de lui.

Très heureux de sa matinée (PC pété, morsures de chauffeurs de taxis, procès de Luc Besson qui pourra pas tourner Taxi 3, conseil de discipline de l'Université pour avoir noyé un prof) le troll pète les plombs, choppe l'aiguille de BET et l'enfonce dans le lobe frontal de l'ewok. manque de pot, il s'était coupé au doigt en attrapant un taxi déchiqueté pour le jeter sur les controlleurs RATP en fuite (alors qu'il avait son billet, le con) et un peu de sang se mèle au Pilote Mou et au BET...

C'est alors que se produit l'Imprévisible!!!
Hurlant, le Pilote fou se roule par terre pendant que le troll gêné dit aux autres binômes "Faut toujours qu'il exagère ce con"...

Et la dans la lumière bleutée, le Pilote rapetisse, se couvre de poil et se tourne ver sHébus, et il dit PAPA?

Hébus hurle alors NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et projette violemment d'un coup de massue l'ewok jusque dans la seine qui pasait toujours par là (son cours ne change pas si vite que ça faut pas déconner).

Alors l'eau bleuit (incroyable, la Seine bleue, ce topic est vraiment con) et des MILLIARDS d'ewoks jaillissent des eaux et se dirigent vers la fac armés de bouts de bois en criant PAPA PAS GENTIL!!!

Hébus hallucine complètement quand il voit un million d'ewok fusionner en un coccon sur la Tour Eiffel qui se trouve englobée dans une masse rose et visqueuse rappellant le Slime des GhostBusters 1 et 2.

Hébus sort, se fraie un chemin parmi les ewoks fous qui veulent lui empaler le derrière sur des branches d'arbres et va jusqu'aux quais où il trouve son ami le Pilote inanimé...

Il le réveille à grand coups de baffes et lui montre la Tour Eiffel. Le Pilote baragouine un truc que Hébus enregistre sur une cassette audio pour le faire traduire, puis s'évanouit et semétamorphose en Roi Ewok!!!

Hébus attrape le répugnant trucmuche et le balance en haut de la Tour Centrale de Jussieu (très très haute et en plus y'a pas d'escaliers, que des ascenceurs toujours en panne) et part faire traduire la cassette...

La traduction par son pote le Chinois (alias Calimsha) à Bruxelles est horrible: le coccon qui entoure la tour Eiffel es ten fait une boucle temporelle visant à ramener Dorothée, Jacky, Partick, Corbier et Arianne sur Terre à l'époque de leurs 20 ans pour recommencer la Dorothisation des enfants! Ce plan satanique vise à réussier avec Pikachu et le Bey Blade ce qui avait échoué avec les Chevaliers du Zodiaque et Dragon Ball: asservir le monde au pouvoir de Gros Quick!!!

Et pire, le coccon contient aussi des milliards d'euros pour acheter et censurer Noir, Love Hina et tous les autre mangas version AB production pour les 1 à 3 neurones!!!

Hébus se sent investit d'une mission. Il doit sauver les langas et le monde et botte rle cul de Gros Quick!

Mais avec la Fac, Flood City, la RATP, la France et la Belgique sur le dos (parce que passer la cassette de l'Ewok qui baragouine a attiré la brigade anti terroriste qui a cru reconnaitre la voix de Ben Laden chez calimsha qui est arrêté pour délit de faciès, il ressemble vriament à un Taliban, celui là), comment faire?

Hébus décide donc, après avoir libéré Calimsha et transformé la version Belge du GIGN en décorations de Noël après l'heure en les suspendant dans les arbres et aux fenêtres, voire à travers les fenêtres d'ailleurs, de demander l'aide du Chouchou Land pour lutter contre ce fléau.

Mais dans l'ombre, quelqu'uns ont tout vu!
Le double satanique de Tsun, allié avec K.O.Ru, préparent déjà leurs plans sadiques pour l'emêcher de rejoindre Chouchou City...

A suivre.
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaaah ça s'peut pas d'abord !!! ... Sami Nacéri habite Marseille. Shocked Shocked
Douve Controleuse RATP

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment peter les plombs toi
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised

Quand il se lache le chouchou...

Il devrait boser comme scenariste pour GAINAX !!! Laughing
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Jan 22, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles... t'es juste jaloux que le prez se lance dans la prose lui aussi... Confused Confused
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2003 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Milvus soit contre la concurrence...
Sinon y'a un bout de temps que je me ferais taper dessus ! Shocked

Ben je dirais effectivement qu'en plus de Sami Naceri, je n'ai payé que 1000? pour mo matos ( d'où l'intérêt de voir les petits commercants de Montgallet sauf que le mine était avenue Dausmenil ) et que en plus ils la font la garantie . Chtoc ! Razz

Ceci dit les élucubrations de notre PDG ne sont pas faites pour être cohérentes...

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2003 11:20 am    Sujet du message: Bah Répondre en citant

Excusez-moi mais critiquer le manque de vraissemblance de mon récit quand on se dit un troll poilu ou qu'on prétend être capitaine de vaisseau spatial je trouve que c'est chié...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc merci de ne pas critiquer si vous voulez sortir indemne de ma prose!!!

Prends garde, car Dorothée est là...
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2003 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment qu'est-ce que t'as contre les trolls capitaines de vaisseaux toi d'abord ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et pis y'a bien Chewbacca dans Star Wars et personne ne trouve à redire !

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2003 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh !!!!

Tu vx voir ma photo sur une passerelle de vaisseau spatial ???

http://www.space-opera.fr.st/webmaster.jpg

na ! Laughing
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2003 12:01 pm    Sujet du message: Nan Répondre en citant

M'en fous j'irai pas!

Razz
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Jan 24, 2003 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pô mal pô mal !
C'était à quel expo ?

MessagePosté le: Sam Jan 25, 2003 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C a Star Trek - The experience, à Vegas !

Very Happy
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2003 11:34 am    Sujet du message: Bah Répondre en citant

Ca tourne au délire général partout!!!
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Jan 26, 2003 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme d'hab...

rien d'inhabituel...
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Jan 27, 2003 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas pas me dire que tu t'en inquiètes ?? Question
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Cavvërnna dello Troÿo DezTroÿo e Farccidoro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: