| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah bah bah, on me taxe de mauvaise foi et de ridicule ( de façon sérieuse, pas comme ici s'entend ! )...
Même la médiation devient inutile face à autant d'obstination ! _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 7:12 pm Sujet du message: Hum! |
|
|
Oui mais on a le choix:
SI ON RESTE: K.O.Ru ramène personne parc equ'il pense qu'on les fera fuir. Et comme ceux qui sont partis (plus d'un mois avant ma première visite très courtoise d'ailleurs) ne reviendront pas, K.O.Ru dira: "Vous voyez bande de chiants?"
SI ON PART:K.O.Ru ramènera des gens sérieux comme lui, dira "Vous voyez que vous foutiez la merde?" et comme se spotes seront comme lui, aucun ne voudra croire autre chose que ce que dit K.O.Ru et aucun ne comprendra nos blagues.
K.O.Ru a les cartes en main, il mène son jeu de main de maitre et il va réussir à s'approrier de facto FLC et Chii et à tous nous faire banner tout en disant qu'il le regrette croyez le bien. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
azh non ah non ah non !!
Pas question que K.O.Ru kidnappe Chii !!!
Ca va pas ca ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 29, 2003 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
S'il ramène des gens sérieux et qu'on voit "floodcity" a l'entrée, pas besoin de faire polytechnque pour voir où est le clash . _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 11:01 am Sujet du message: Bah |
|
|
Excuse moi mais le FORUM DE FLOODCITY est un forum sans flood modéré par des impitoyables du genre de Chii et K.O.Ru, conseillés par Yadana qui est encore plus impitoyable que les deux réunis.
Et comme ils trouvent qu'on abuse, ils n'écoutent plus que Yad, donc on peut aller se faire voir.
Bientôt pour poster sur FLC faudra plus être d'accord ou no avec les ujet philosophique du post, mais faudra aussi expliquer pourquoi en 217 points très différents. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu continues à poster là Bas ?
mais fais comme moi, surveille s'il y a vraiment des trucs importants, si la situation évolue, mais sinon, boycott !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi je poste pour les avoir à leur propre jeu !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
pan...floodcity est remort
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2003 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
oué il sont rongé par les Re mort et les Remord
bon ok ct vaseux je sors _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 2:35 am Sujet du message: Non |
|
|
Reviens tu postes plus assez là...
Bon sans rire, moi je poste toujours, ça m'occupe... Après tout si j'étais vraiment nuisible on me bannerait non?
Si on me banne pas, me délète pas, m'édite pas c'est que je respecte les Lois.
Ou que K.O.Ru sait raler mais pas agir? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout que KORu est modo pas adm . Il n'a donc pas le pouvoir de bannir...et ici toi non plus !  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment hebus a deja été effacé et moi edité.... donc je dirais pas qu'il agit pas..  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Jan 31, 2003 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Et pourtanr mon post n'était ni aggressif ni XXX...tout ce qu'il y avait de plus banal...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 01, 2003 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
C du racisme anti-troll !! Fo porter plainte ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Sam Fév 01, 2003 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
un jour je mets un joli hentai bien soft ds un topic fait pour ça et CRAK ! a plus. un pikachu a la place.
ct bien marrant mais bon ça m'a kd meme fait chié... si on aime bien l'art on peut bien le montrer non ! _________________
 |
|
|
 |
|