Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

100 minutes de délire pour convaincre
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grand Amiral Thrawn
Zarbi

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 1:25 am    Sujet du message: 100 minutes de délire pour convaincre Répondre en citant

Vaguement inspiré de l'émission politique de france 2

Hum hum, bon d'accord y'aurait pu avoir mieux comme présentateur mais les zarbis étant sur la sellette depuisune lamentable affaire sur les catholiques, on a fait appel à moi qui au moins avait le mérite d'e^tre le mieux implanté après le Père Fouras qui est actuellement en immunothérapie contre la maladie d' Alzeihmer ( imaginez, il ressasse sans arrêt les mêmes quizzs !! ) .

Sans transitions, mesdames messieurs bonsoir ! Ici s'ouvre notre première édition de 100 minutes de délire pour convaincre le nouveau magazine politique de la rédaction de Rance Télévision . Notreémission a pour principe d'inviter une personnalité majeure de la vie politique Chouchoulandaise pour dresser un bilan de son action . Seront également présents pour débattre des guests également connus .
Pour ouvrir cette série d' entretiens nous avons choisi comme invité principal le vice-président contesté mais pour l'instant toujours en place . Lui sera opposé Son Excellence *Wazapatta connu pour s'être souvent violemment opposé à la ligne de conduite du pouvoir en place . Naturellement, les journalistes ( note : les autres chouchoulandais ) sont évidemment susceptibles de poser leurs questions et venir enrichir le débat . Messieurs, nous pouvons commencer, à vous les studios !
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum...
Bonsoir mes chers compatriotes . C'est avec joie que je répondrais à toutes vos questions ,huhuhuhu ! Cool

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pensez vous vous aussi ke la maladie d alzheimer ki touche le pere fouras est benefique pour lui ?
ne pensez vous pas que ca lui permet de rencontrer de nouvelle personne tout les jours ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chers auditeurs chers autitrices, nous allons maintenant poser LA question existancielle au vice-prez.

monsieur, pensez vous que la parabolle decrite par le mouvement de l'ewok lancé soit en relation avec l'avancement temporel de votre popularité ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Monsieur Calimsha, certes la maladie du Père Fouras a ceci de bénéfique qu'il se fait sans cesse de nouvelles connaissances, mais l'entendre débiter les mêmes questions est devenu insupportable pour l'ensemble de nos concitoyens ! de plus, nous ne pouvons espérer une mort par vieillesse vu que la mort elle-même n'en veut pas ( il nous a dit lui-même qu'il préfèrerais mille fois faire le porcher plutôt que de supporter ce calvaire ! Euh, oui, il car la mort messieurs dames, est de sexe masculin ! ) .
Quand au lancer d'ewoks, j'avoue en effet que sa popularité au Chouchouland est une heureuse surprise, mais je savais que cette charmante coutume trouverais un écho dans ce pays de bon goût et ce fut une joie que de vous en enseigner ses règles et sa philosophie . Cool Je suis toujours à la recherche du bien être de mes compatriotes !

Je me permets enfn de déplorer l'absence de mon acversaire politique qui n'est toujours pas présent sur le plateau .Fuirais-t-il la confrontation ? Razz

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etes vous au courant mossieur le vice prez que le lancé de Ewok a egalement été vu autre part au chouchouland comme en territoire tri-forcien ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Fév 02, 2003 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, ce sont des chouchoulandais qui l'ont exporté ^^
Je me réjouis du succès grandissant d'une coutume à aquelle ma famille est restée attachée depuis des générations ( et y'en a un paquet ) Smile

MessagePosté le: Lun Fév 03, 2003 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf...

A quand le lancer de Troll au jeux olympiques ??

Laughing
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2003 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lancer de troll ?????????????
Je suppose que tu parles du lancer d'ewoks . Evil or Very Mad m'étonnerais qu'il y ait assez de lanceurs encore en vie pour disserter sur la question .

Mon adversaire politique est toujours absent, je note donc que l'opposition a fui les débats faute d'arguments valables . belle dégonflade de celui qui se fait défenseur de l'honneur ! Twisted Evil

MessagePosté le: Mar Fév 04, 2003 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups !

Laughing

Mais fait gaffe, avec les Ewoks qui se digivolvent, on sait jamais !!!
*Wazapatta
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Sam Fév 08, 2003 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
Le lancer de troll ?????????????
Mon adversaire politique est toujours absent, je note donc que l'opposition a fui les débats faute d'arguments valables . belle dégonflade de celui qui se fait défenseur de l'honneur ! :twisted:

Je traite pas avec la valetaille, j'ai pas que ça à faire...
Site Admin

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2003 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erf fait gaffe, ca px être dangereux de snober un Troll...
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2003 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est encore un argument fallacieux pour échapper aux journalistes . Pitoyable, ça ne mérite même pô de réaction de ma part . Razz

le sieur wazapatta est recherché par les services de la SEELE pour interrogatoire, est offert une prime de 60.000.000.000.000 de Bgp pour qui le ramènera vivant ( entier ça c'est facultatif )[i]

MessagePosté le: Dim Fév 09, 2003 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsss... pour disserter sur le lancer d'Ewoks ? Je vois pas en quoi je suis concerné, et pourquoi je devrais en débattre avec toi... Ah, la prime, change de monnaie, la Bgp n'intéresse personne ! Evite quand même le dollar, il s'agit pas de m'insulter non plus...
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Lun Fév 10, 2003 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Relis le premier post il ne s'agit pas de lancer d' ewoks mais de politique chouchoulandaise : étant une personnalité de l'opposition cela te concernait au plus haut point !
Y suis-je pour quelque chose si les journalistes nt parlé de ça plutôt que de sécurité intérieure, de soi-disante corruption, des attentats anti-McDo, du trafic de moquette cautionné, de l'exploitation des producteurs de mitochondries enrichies etc... ? Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: