| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grand Amiral Thrawn Zarbi

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 6 Localisation: sur le Chimaera
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 1:25 am Sujet du message: 100 minutes de délire pour convaincre |
|
|
Vaguement inspiré de l'émission politique de france 2
Hum hum, bon d'accord y'aurait pu avoir mieux comme présentateur mais les zarbis étant sur la sellette depuisune lamentable affaire sur les catholiques, on a fait appel à moi qui au moins avait le mérite d'e^tre le mieux implanté après le Père Fouras qui est actuellement en immunothérapie contre la maladie d' Alzeihmer ( imaginez, il ressasse sans arrêt les mêmes quizzs !! ) .
Sans transitions, mesdames messieurs bonsoir ! Ici s'ouvre notre première édition de 100 minutes de délire pour convaincre le nouveau magazine politique de la rédaction de Rance Télévision . Notreémission a pour principe d'inviter une personnalité majeure de la vie politique Chouchoulandaise pour dresser un bilan de son action . Seront également présents pour débattre des guests également connus .
Pour ouvrir cette série d' entretiens nous avons choisi comme invité principal le vice-président contesté mais pour l'instant toujours en place . Lui sera opposé Son Excellence *Wazapatta connu pour s'être souvent violemment opposé à la ligne de conduite du pouvoir en place . Naturellement, les journalistes ( note : les autres chouchoulandais ) sont évidemment susceptibles de poser leurs questions et venir enrichir le débat . Messieurs, nous pouvons commencer, à vous les studios ! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Hum hum...
Bonsoir mes chers compatriotes . C'est avec joie que je répondrais à toutes vos questions ,huhuhuhu !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 1:34 am Sujet du message: |
|
|
pensez vous vous aussi ke la maladie d alzheimer ki touche le pere fouras est benefique pour lui ?
ne pensez vous pas que ca lui permet de rencontrer de nouvelle personne tout les jours ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
chers auditeurs chers autitrices, nous allons maintenant poser LA question existancielle au vice-prez.
monsieur, pensez vous que la parabolle decrite par le mouvement de l'ewok lancé soit en relation avec l'avancement temporel de votre popularité ? _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Monsieur Calimsha, certes la maladie du Père Fouras a ceci de bénéfique qu'il se fait sans cesse de nouvelles connaissances, mais l'entendre débiter les mêmes questions est devenu insupportable pour l'ensemble de nos concitoyens ! de plus, nous ne pouvons espérer une mort par vieillesse vu que la mort elle-même n'en veut pas ( il nous a dit lui-même qu'il préfèrerais mille fois faire le porcher plutôt que de supporter ce calvaire ! Euh, oui, il car la mort messieurs dames, est de sexe masculin ! ) .
Quand au lancer d'ewoks, j'avoue en effet que sa popularité au Chouchouland est une heureuse surprise, mais je savais que cette charmante coutume trouverais un écho dans ce pays de bon goût et ce fut une joie que de vous en enseigner ses règles et sa philosophie . Je suis toujours à la recherche du bien être de mes compatriotes !
Je me permets enfn de déplorer l'absence de mon acversaire politique qui n'est toujours pas présent sur le plateau .Fuirais-t-il la confrontation ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
etes vous au courant mossieur le vice prez que le lancé de Ewok a egalement été vu autre part au chouchouland comme en territoire tri-forcien ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Fév 02, 2003 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait, ce sont des chouchoulandais qui l'ont exporté ^^
Je me réjouis du succès grandissant d'une coutume à aquelle ma famille est restée attachée depuis des générations ( et y'en a un paquet )  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Fév 03, 2003 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
erf...
A quand le lancer de Troll au jeux olympiques ??
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Fév 04, 2003 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Le lancer de troll ?????????????
Je suppose que tu parles du lancer d'ewoks . m'étonnerais qu'il y ait assez de lanceurs encore en vie pour disserter sur la question .
Mon adversaire politique est toujours absent, je note donc que l'opposition a fui les débats faute d'arguments valables . belle dégonflade de celui qui se fait défenseur de l'honneur !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 04, 2003 8:12 am Sujet du message: |
|
|
oups !
Mais fait gaffe, avec les Ewoks qui se digivolvent, on sait jamais !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Fév 08, 2003 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Le lancer de troll ?????????????
Mon adversaire politique est toujours absent, je note donc que l'opposition a fui les débats faute d'arguments valables . belle dégonflade de celui qui se fait défenseur de l'honneur ! :twisted: |
Je traite pas avec la valetaille, j'ai pas que ça à faire... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 09, 2003 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
erf fait gaffe, ca px être dangereux de snober un Troll... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Fév 09, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, c'est encore un argument fallacieux pour échapper aux journalistes . Pitoyable, ça ne mérite même pô de réaction de ma part .
le sieur wazapatta est recherché par les services de la SEELE pour interrogatoire, est offert une prime de 60.000.000.000.000 de Bgp pour qui le ramènera vivant ( entier ça c'est facultatif )[i] _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Fév 09, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss... pour disserter sur le lancer d'Ewoks ? Je vois pas en quoi je suis concerné, et pourquoi je devrais en débattre avec toi... Ah, la prime, change de monnaie, la Bgp n'intéresse personne ! Evite quand même le dollar, il s'agit pas de m'insulter non plus... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Fév 10, 2003 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Relis le premier post il ne s'agit pas de lancer d' ewoks mais de politique chouchoulandaise : étant une personnalité de l'opposition cela te concernait au plus haut point !
Y suis-je pour quelque chose si les journalistes nt parlé de ça plutôt que de sécurité intérieure, de soi-disante corruption, des attentats anti-McDo, du trafic de moquette cautionné, de l'exploitation des producteurs de mitochondries enrichies etc... ?  _________________
 |
|
|
 |
|