| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 1:26 pm Sujet du message: demande d'attaque massive sur floodcity... |
|
|
c est grave chez eux !
aucune organisation,des dirigeants ki s envois des batons dans les roues, de la corruption,et meme des elfes !!
vous immaginez ca ???
ils faut crever l abces avant k il ne s infecte !!!
detruisons les et ils auront la redemption... |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
pour les elfes je dit pas, ca serais un service de les en débarrasser et ca serais marrant a faire. Mais je pense qu'on devrais les laisser esayer de se mettre debout histoire que la victoire soit plus glorieuse! Et en plus tu a oublié de dire que le fantome de Fenriss s'amuse a hanter leur culture de moquette... _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
le pb c qu'ils ont ni site ni forum. Vivent juste en parasite accrochés au forum TriForce...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont dit eux-même : leur spécialité, c'est la conspiration underground !
Moi je dis que tant quils n'auront pas de bases solides, ce ne sont des adversaires ni dangereux ni intéressants, mais , Calimsha, les missions d'infiltration sont toujours d'importance primordiale : il faut être capables de les miner de l'intérieur quand leur appétit aura trop grossi !
Quand aux elfes, faut déjà que je retrouve celui qui a chouré mes pommes...  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, plus de nouvelles ?
Ne me dites pas que le conflit est déjà résolu !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 1:19 am Sujet du message: |
|
|
desolé chef
l officier calimsha a pris une semaine de vacance...
mais il est revenu et repart de suite en mission... |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 1:21 am Sujet du message: |
|
|
sinon c pas toi ki a envoyer 47 degommer K.O.Ru ???
on le voit plus  |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais envoyé pour se débarrasser de Noir, mais apparemment, il y a eu des dommages collatéraux !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 03, 2002 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis, on envoie Walter,et y aura pu de FloodCity !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 6:31 pm Sujet du message: Appel d'offre publique à la concurrence. |
|
|
Je propose les services du WASSA si vous voulez que quelqu'un règle son compte à Flood city. Avec mes companeros ont va y foutre un de ces bordels, qu'une drosophile y retrouverait pas les poils de son troll préféré. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, le WASSA se réveille ! Voilà une bonne nouvelle !
Tout nouveau participant est la bienvenue !
Mais dépêchez-toi, tu arrives un peu tard, on a commencé sans vous . Ca tire déjà au gros calibre et armes de destruction de masse, tout ce qu'il faut pour bien rigoler, quoi .  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 8:03 pm Sujet du message: Te estas cachondeando de mi ou quoi ??? |
|
|
Pfff... ça mène à rien tout ça ! Donnez-moi l'adresse du forum où sévissent ces guignols, et laissez-moi faire, j'ai ZE solution. Et ça va morfler. Là. Non mais. Faut pas pousser non plus, hein, quoi... Quand même... Allez, vamos ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 9:50 pm Sujet du message: Cool. |
|
|
' vont rien comprendre les pauvres ! Bon, j'accepte le contrat. Qui paye mes honoraires ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Ils l'ont dit eux-même : leur spécialité, c'est la conspiration underground !
|
en fait c moa ki ait dis ca kan gt dans leurs camps... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|