| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 6:14 pm Sujet du message: Qué alucine ! |
|
|
Et le commerce équitable dans tout ça ? Tu nous vantes les mérites des produits traditionnels que tu pars chercher aux quatre coins du monde, tel le Jacques Vabre de la moquette, mais la part qui revient au producteur, hein ? Gaffe ! Le *Wazapatta rôde... ç'pourrait bien qu'ça révolutionne dur chez les producteurs de moquette, moi qui te l'dis ! Etat de siège pour un état de manque, on verra bien qui l'emportera ! Hasta luego, senores y senorita. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Meuuuuuuuh non !
Personne n'est lésé dans cette histoire ! je le sais, j'ai souvent accompagné Milvus au quatre coins du monde pour les négociations, et on a toujours trouvé un arrangement ! Euh, ouias, bon, c'est vrai, mes 2m30 et ma massue aident un peu...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme les dires de Hébus ! La moquette est issu du commerce équitable ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 8:14 pm Sujet du message: ' gaffe ! |
|
|
Je vais envoyer Melitta sur le terrain pour vérifier vos dires. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
On est blancs comme neige ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 9:54 pm Sujet du message: Mouais. |
|
|
C'est trop simple de le prétendre, encore faut-il le prouver. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
croit en la parole de milvus...
(Message subliminaux : On est Totalement Clean...) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 8:18 am Sujet du message: hum... |
|
|
Vu comme il délire sérieusement en cours à côté de moi, je me demande s'il n'est pas tombé dans la moquette quand il était petit, et que les effets sont chez lui permanents... ( Ca c'est le coup de l'astérisque que j'ai collé à mon nom ). Y'a même une fois où il m'a regardé avec le regard vitreux d'un possédé, en Tp de biocellulaire, avec une seringue de cyanure dans la main.... Alors je sais pas trop si on peut se fier à ses dires... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
mais fo avoir confiance en moi
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Une seringue de cyanure ?
As-tu essayé de souffler dedans pour voir si ça allait atteindre un diamètre de 60 cms ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Milvus tomber dans une marmitte de moquette ???
nooooooooooooooooooon!!!
dans une cuve plutot ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'a gaulé un de mes tonneux de bière romulienne de ma réserve personnelle pour prendre un bain de minuit, oui !
Dis donc, un peu plus de respect avec la boisson du vice-président ! Faut pas polluer comme ça ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
wuiwuwiuwiuuwiuwiwui
C une bonne année
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Milvus, faudrait l'écraser, récupérer le jus et faire un southern blot avec, pour voir.... Suis sûr que les résultats seraient au delà de l'imaginable... Ca me rappelle une expérience que j'ai faite en première... On a testé avec un pote l'effet de substances illicites sur la respiration des levures... Faut que je vous scanne le graphique qu'on a obtenu ! Edifiant ! ( et pas très compréhensible scientifiquement, mais très chouchoulandais comme approche ). _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Huhuhuhuhu !
Publies donc les résultats, la science doit progresser !
Faudra aussi un article sur l'esthétique des tubes Eppendorf, la résistance des gants en latex, le comportement des yeux de carpe pendant la dissection...
Qui a dit qu'on était morts ?  _________________
 |
|
|
 |
|