| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 2:26 pm Sujet du message: defouloir ? |
|
|
ben voila g vu que la section et dans "defouloir" alors je tenait a dire que VOUS POUVEZ TOUS ALLEZ VOUS FAIRE CALLER PASKE J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE VOUS DES AUTRES OU DE MOI ! DE KEL DROIT UNE PERSONNE SE PERMET D'EN FAIRE SOUFFRIR UNE/DES AUTRES ET SURTOUT PAR QUELLE CONNERIE IMCOMPARABLE QQN PEUT-IL SE FAIRE SOUFFRIR TT SEUL ? DS CES CAS LA ON FAIT KOI ? ON LE LAISSE DANS SA MERDE ET ON ATTEND K'IL S'ETOUFFE AVEC, OU ON ESSAYE DE L'AIDER SANS SAVOIR ? A MOINS QUE IL FAILLE L'ENFERMER POUR LE POTEGER DE LUI MEME ? OU LUI PERMETTRE DE QUITTER CE PUT1 DE MONDE DE CONNARD ET DE FINIR SA VIE AVANT DE L'AVOIR VECUE ? NAN Y A AUCUNE REPONSE TOUTE FAITE A CA. ET UNE PERSONNE QUI S'ENFONCE D'ELLE MEME NE PEUT COMPTER QUE SUR ELLE MEME POUR S'EN SORTIR.
DE PLUS ON SE REND COMPTE QUE CE SONT LES CHOSES SENSEES ETRE HEUREUSES QUI FONT SOMBRER LES GENS ... voila si vous pouviez l'effacer direct ça m'eviterais d'avoir des problemes par la suite. mais o point ou j'en suis.. _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là ben kesskispass tsun ?
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
voila, c est tout ski me passe par la tete, je sais, comme traitement cathartique ya mieux mais la, y a rien ki m arrive a l esprit, marre de cette vie de ....
...
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
je demande une cure de bisounours pour els deux la qui n'arettent pas de déprimer, comme ca ils verront la vie en rose apres  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
bah disons ke je sais pas pour tsu mais moi je me suis ramassé un sale coup dur tantot, dans le meme genre de truc ke ski c est passé a toungouska en 1917 mais du pt de vue sentimental
pas top la vie ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah la vodka moquette n'est pas un traitement indiqué cette fois-ci. Dommage, ça aurait été plus simple.
Bah des fois tu sais Tsun, c'est tellement impossible d'empêcher une personne de se détruire soi même qu'il vaut mieux attendre que sa phase "je me fais du mal et j'aime ça" soit passée et qu'elle soit en morceaux pour la recoller après.
Et pis y'en a qui attirent la souffrance autour d'eux et paradoxalement c'est des fois ceux avec lesquels on a le plus envie d'être. Et pis voila, moi aussi je déprime à cause de gens comme ça (enfin d'une gente surtout) et le mieux à faire c'est, si tu vois que y'a plus rien d'autre, de laisser filer, de garder le moral (quasi impossible à faire à temps complet mais bon faut essayer), de t'occuper des autres qui en valent la peine parce qu'eux ils font des efforts et de laisser le reste au hasard. Des fois c'est pas plus mal.
C'est ptêtre le seul sujet sérieux du forum, c'est marrant... (si je puis m'exprimer ainsi)  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Un sujet sérieux mais quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Et dans mon forum en plus mais c'est une attaque ou quoi ? Qu'est-ce que je vous ai fait ?
Bon d'accord farf est passé sur le fil de mon épée dimanche soir mais c'est pas une raison !
Bon euh, le pire est que je vais essayer d'y répondre sérieusement, faut-il que je sois tombé bien bas !
Euh quand on en arrive là faut se changer les idées mais attention hein, sainement, po de bêtises ! Fréquente les copains ( les vrais s'entend ) . Et pis bon ça passera mais c'est vrai que sur le moment c'est po évident à vivre . _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
bah perso je peux pas conseiller grand chose a tsu : je suis dans le meme cas ke lui , pour ne pas dire pire, donc bon ...
[EDIT]
mais meme dans les cas les + graves je garde le sens de l humour, ca peut parfois aider :p _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil. Mais je relativise, je vois les choses du bon côté et je ne saurais vous conseiller de faire de même. Même si ça fait très donneur de leçons, désolé (c'est pas ça du tout)
EDIT suite à l'edit de Calimsha : HUMOUUUUUR VODKA ET MOQUETTE POUR TOUT LE MONDE !!!! _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Fév 17, 2003 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
movais :
alcool + moi = un chinois depressif au bord du suicide _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Fév 18, 2003 7:40 am Sujet du message: Ah |
|
|
Oui oui y'a une école primaire dans Paris dont la cour de récré était dans le même état que toi bourré, et la cour s'est suicidée en s'écroulant sur le site de travaux de la ligne 14 du métro, sauf que comme y'avait pas de métro...
Non, arrêtez d'être sérieux, c'est comme ça qu'après on fait comme Thomas qui va s'inscrire aux Chouchous Anonymes et qui se fait rejeter parce que qu'il le vueille ou non c'est un POVGARS!!!
Bon, allez, un truc, tu te passes le DVD de Zoolander en boucle au passage où on le conditionne mentalement: HAPPY
HAPPY
HAPPY
HAHAHA!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Fév 18, 2003 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
l'accident était dans le XIIIeme
Je parie que c toi qui a voulu avoir wazapatate et qui a raté son antre !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yep. Entièrement d'accord. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il a voulu frapper avant d' Antrer quoi ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Mar 09, 2003 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
The Pérusse touch... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|