| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que les gamarres hydrocéphales soit en fait des Nimda néothènes issus d'un bug dans le firewall de la fonction X² qui régit le réacteur nucléaire de la Centrale de Thionville? |
| Tout a fait, d'ailleurs mon pote qu est à l'ESIEE se penche sur le problème tous les soirs |
|
10% |
[ 1 ] |
| Mais non pauvre con, c'est un cas d'hybridation polypolïde à rejet simultané des gènes endomorphes dans l'uranium polylobé qui est en cause!!! |
|
50% |
[ 5 ] |
| Mais de quoi vous parlez, je comprends rien!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a une tête à venir manger chez moi mercredi soir, ce Hébus... Euh, pardon, vous cherchez les archives? C'est derrière le RTX après à gauche sur SRPIP et la troisième porte rouge avant le SPDIF atomique. |
|
10% |
[ 1 ] |
| Moi aussi j'aime les choux fleurs, parce que ça fait flouzer et qu'on peut rigoler après pendant que les copains deviennent verts et gerbent sur la moquette. De toutes façons, c'est pas moi qui nettoie! |
|
0% |
[ 0 ] |
| On est pas des Pds au PSG! mais moi je m'en fous, je suis pour le Clermont Football club. Va plutôt chercher du popcorn petit. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Moi je ne pense pas, c'est plus simple. |
|
30% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Là Calmsha tu te trompes : dans les jeux moins subtils, je reste un peu plus longtemps sur pied .
CCB, tu viens voir tonton Hébus dans la map que tu aimes tant, tu sais, celle avec la neige et le brouillard !  _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Jan 22, 2003 5:39 pm Sujet du message: Heuheu |
|
|
Tonton Hébus, viens voir CCB ailleurs...
Tu vois t'as pas intérêt à quitter ton trou pourri!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Boah, tout d'suite, eh ! Pourkoi je leur voudrai du mal à vos mangas, hein ? En plus j'ai une cousine qui en crée, alors bon... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
erf
un jour tu finiras par être contaminé...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta cousine peut nous pondre la deuxième saison de trigun ou les oav de Hellsing, j'achète !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
bah perso je trouve k une 2eme saison a trigun casserais pas mal
( mais bon : je confirme tout de meme ske g dis ya qq mois dans le newtype : g pas révé a propos de trigun 2 )
mais sinon ce sera pas des oavs mais une 2eme saison pour hellsing ( enfin je pense ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça restent des rumeurs, wait and see...
Au fait mon povre ccb : encore un topic manga, un !!  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 21, 2003 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
saison 2 de Hellsing, ya un gars qui a dit que ct sorti au japon sur le CC de llumina, mais bon, rien sur les sites de Hellisng ni Gonzo, alors je doute bcp... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Point ne me convertirez, je suis un esprit fort : y'a pô d'neurones à traiter au cas où vous auriez envisagé le lavage de cerveau ! Gnêrk gnêrk !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
je travaille déjà sur ton lavage de cerveau chaque fois qu'on a cours ensemble!!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tu travailles à me tuer à petit feu par épuisement psychologique....
PARCE QUE VOUS SAVEZ PAS, VOUS AUTRES, MAIS IL EST TUANT CE MILVUS ! Faut que je lui trouve une milvus-sitter, qu'elle le mate cet énergumène... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Etr si on le mettait au reops chez son adipeuse maman ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non non non ! Vous n'y êtes pas ! Maîté n'a jamais engendré le Milvus ! Certes, elle a fait plein d'horreur, surtout en cuisine, par ailleurs, mais pas ça ! Maïté et Milvus, c'est de l'intoxication présidentielle qui vise à cacher une toute autre vérité : CCB est secrètement amoureux de Maïté ! Je vous l'ai dit, il a la collection complète de la cuisine des mousquetaires en dvd... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
je le savais !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|