| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bah keske tu crois ? un familier a été convoqué pour l occaze, enfin bon, le combat fut bref ...
Aphraelle ! reviens ! ressussite le ! g besoins d un adversaire digne de ce nom moi ! pas d une loque sur patte pas capable d eviter une attaque de type infernale ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
tu essayait de ma taper dessus la ? c bien mais... gt po la gt au bar de floodcity. g raté kekechose ?? _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
bah disons juste ke tu t est ramassé un exodus dans les dents...
( ca te ferait du bien de lire la page precedente avant de poster :p ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
arf mon mannequin ! mais merde enfin il m'en restait pas beaucoup !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dégueulasse d'abîmer la poupée gonflable des autres !!! Et maintenant il occuper comment ses nuits, hein ? En floodant, bien sûr ! Tsss... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis il en a tout un stock.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|