| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 10:16 pm Sujet du message: L'info est vraie alors ou pas ? |
|
|
Passk'euh si c'est le cas, alors je devrais pas avoir trop de mal à les déstabiliser. La conspiration undeground, c'est mon truc. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
pas la peine,ils sont deja assez desorganisé comme ca... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 1:52 pm Sujet du message: Mouich... |
|
|
Tout ça ne me dit pas qui va me payer mes honoraires ! Parce que désorganisés ou pas, l'important, c'est de les éliminer, et ça, j'en fait mon affaire. On peut négocier le tarif par tête. Ils sont combien en tout, que je vois si je peux faire un prix de gros ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
5000 Ð par tête, ca te va ?
Sauf pour Chii, elle il faut la convertir pas l'éliminer ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la convertir, je suggère un formatage de son disque dur .
Faites-moi confiance pour trouver le bouton de démarrage !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il se bibimorphise, le Troll !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Meuh non, c'est pas ma faute si les CLAMP ont l'esprit mal placé !
Hideki hentaï ! Hideki hentaÏ ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 10:23 am Sujet du message: |
|
|
lol
C ce qu'on dit !  |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
aux dernieres nouvelles ils seraient maintenant 8, le site est en bonne voie et (info emanant du sieur president/fondateur Tsunami de Floodcity pendant un moment d'égarement surement sur le chan TFM) Chii serait en fait aux commandes: [19:17] <Tsunami> je crois pas que je peux vous le dire, chii va m'étriper
Desole de piquer ton boulot d'informateur Calimsha
En parlant de toi j'ai vu que tu a lancer un post digne de l'othographe d'Alucard | Citation: | en fait c moa ki ait dis ca kan gt dans leurs camps...
| attention a aps rester infliltrer chez eux trop longtemps, c'est contagieu ce truc  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il semblerait en effet que Alucard soit atteint d'un mal étrange...
Que diriez-vous d'une analyse de son génome par northern blot ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
et après, je pourrais le disséquer ??  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Milvus"]5000 Ð par tête, ca te va ?[quote]
J'accepte pô la monnaie locale... J'veux des ? et des avoirs sur tes stocks de moquette. Chii, c'est un nom de test statistique ça ! Mmmm... ch'ais pas si c'est raisonnable de la laisser intégrer le CCL. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non, Chii sera trèèèèèèèès bien !
Ca manque de matériel informatique esthétique ici !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:26 pm Sujet du message: Ghein ??? |
|
|
Ca manque de matériel informatique ??? A comprends pô...
Bon pis en plus mon pc bug, il se met à spammer tout seul. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
non mais t citron moi ce que je dis est comprehensible
alucard pas  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|