| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 12:27 am Sujet du message: MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON RESPIRE !!!!!!!!!!!! |
|
|
Tout de même !
La cise de l'insupportable toutou est enfin passée !
Milvus va encore s'amener avec son sourire freedent pour dire que Lycos il est bo mais vous m'ôterez po de la tête que le traitement qui rétribuerai ses performances serait un bon coup de XM1014 dans les gencives ( les cartouches ou la crosse c'est à vous de voir ! )  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
boarf ski me fait penser ke l ecole m a offert gentiment un accompte d environs 80-100 mo chez un hebergeur pro pour notre site en php
yen est il pas bo la vie ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oooooooooooh c'est vrai ça ?
Si c'est pô bô !!!!
Vive les écoles belges !
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
yop !!
c pas jussieu ca !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le Lycos il se fout bien de vos gueules ! Rien qu'à voir comment il vous lève délibéremment la patte dessus avec ses pubs qui te bouffent tout l'écran... Faites un geste citoyen, APPRENEZ LUI LE CANIVEAU ET BOYCOTTER LA LYCOS MUTLIWEBTIONALE ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
je rapelle que avec Opera les pubs ne s'affichent pas !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
bah ca change en rien ke c est instable, lent et ke ca plante _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Donc boutez moi le toutou hors de Chouchouland !
Suis-je vraiment le seul à être sous free ?  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non, y'a moi auss, éhéhé !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
pas persuadé qeu Free soit mieux sur le long terme... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'instant , design crado excepté, j'en suis la preuve vivante !
Mon forum est po très fréquenté mais il marche toujours sans cahoter !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Pas fréquenté du tout tu veux dire ! C'est limite si je ne totalise pas plus de visites que toi avec mon site qui n'est pas en ligne !!!  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
lol
pour ca que pas persuadé que free est la solution...
[je me répète, je sais...] _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais si tu passes chez Free c'est pas pour ça que ce sera moins fréquenté ici, bien au contraire d'ailleurs, puisqu'on pourra accéder au forum plus souvent  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 12:33 am Sujet du message: |
|
|
ecoutez le farfadet, il a la verité (t a Yeur ? ) _________________
 |
|