| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaaa encore doublé !
(ouais bon c normal je fous rien aussi )
J Y GOOOOOOOOOOOOOOO _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Fév 25, 2003 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
je me demandais justement ce que je pourrai afire ce soir ^^
EDIT: mouahahahahaha, ca c'est de la prose milvusienne comme on les aime, avec de beaux détournements de films.
une question quand meme: depuis quand le wazapatate a autant d'alliés au sein du ccl ?  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis le début malheureusement et ce ne sont pas ses alliés mais ses amants .
Bo boulo milvus !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tttt... Trop de bibimorphie vous fait voir les choses sous l'angle de la perversion. Mes relations avec Nikita se résument à une haine éternelle et pure, ça dure depuis maintenant 5 ans. Emiliano, là, je dis pas : il me fait régulièrement des avances plus que douteuses, mais bon... Tant qu'à Homère, pas un wazapattiste à vrai dire, encore moins un CClandais, mais c'est mon grand chou, et moi son p'tit chou. Là. Voilà. Vérité rétablie.
Ce que Milvus a quand même omis de préciser, c'est que ça nouvelle histoire, il me la doit : la trame générale, un bon nombre d'idées, le nom : Starfish troopers, et j'en passe... Régulièrement je trouve des idées, et je le laisse les exploiter. MAIS MERDE, QUOI, J'AIMERAIS QUAND MEME UN PEU DE RECONNAISSANCE ! MILVUS, AU PIED ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Mer Fév 26, 2003 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal, pas mal.
J'ai surtout aimé le passage ou Hébus doit sauter à l'eau _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 12:28 am Sujet du message: |
|
|
maintenant que tu as le haut débit l'ewok, t'as plus de raisons pour ne pas finir ton site ! Au taf !
Bon en tt cas c'est décidé je m'y remet : wazza, tu veux bien te faire xeploiter unb coup j'ai po assez d'idées  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, mais ça se marchande... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
fait gaffe, le troll est très dur en affaire..
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non , je suis sur que ce très cher Waza et moi on trouvera un terrain d'entente...
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
erf pour toi oui...
pour lui, j'espères que non !!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Geh ?
Bon, effectivement, je me suis gourré de topic pour ce qui est du marchandage... Mais bon, revenons-en à nos carottes. Qu'est-ce que tu me proposes en échange d'idées pour ta prose ? Là je déborde d'idées, profites-en, parce qu'en fait, y'a que pour la révolution wazapattiste que j'en ai pas... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Des photos exclusives de Nathalie portman tirées de Hot Magazine ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Encore faudrait-il qu'elles existent... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 11, 2003 6:04 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Bah Bibi a fait de très beaux fakes y'a 4 ans...
Tu veux que je lui demande de te les envoyer? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|