|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que les gamarres hydrocéphales soit en fait des Nimda néothènes issus d'un bug dans le firewall de la fonction X² qui régit le réacteur nucléaire de la Centrale de Thionville? |
| Tout a fait, d'ailleurs mon pote qu est à l'ESIEE se penche sur le problème tous les soirs |
|
10% |
[ 1 ] |
| Mais non pauvre con, c'est un cas d'hybridation polypolïde à rejet simultané des gènes endomorphes dans l'uranium polylobé qui est en cause!!! |
|
50% |
[ 5 ] |
| Mais de quoi vous parlez, je comprends rien!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Il a une tête à venir manger chez moi mercredi soir, ce Hébus... Euh, pardon, vous cherchez les archives? C'est derrière le RTX après à gauche sur SRPIP et la troisième porte rouge avant le SPDIF atomique. |
|
10% |
[ 1 ] |
| Moi aussi j'aime les choux fleurs, parce que ça fait flouzer et qu'on peut rigoler après pendant que les copains deviennent verts et gerbent sur la moquette. De toutes façons, c'est pas moi qui nettoie! |
|
0% |
[ 0 ] |
| On est pas des Pds au PSG! mais moi je m'en fous, je suis pour le Clermont Football club. Va plutôt chercher du popcorn petit. |
|
0% |
[ 0 ] |
| Moi je ne pense pas, c'est plus simple. |
|
30% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais mais mais...
c'est très grave ça ! que va dire la first Lady ?
C'est là un véritable scandale ! je propose qu'on destitue le président de ses fonctions !!!
*Fait noter que le vice-président prend alors légitimement sa succession *
Hem, chuis po sur que ca va marcher mais au moins j'aurais essayé _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Fév 27, 2003 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Loupé Hébus !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherai plutôt pour une gynocratie. Chen Li s'en va vous faire un de ces ménages sur ce forum, j'vous dis que ça... C'est que quand elle s'énerve, la First Lady, surtout si c'est rapport à CCB, faut pas s'aventurer à moins de 100 mètres... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Chen Li = L'Arme Ultime ??
helppp !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 2:08 am Sujet du message: |
|
|
bah elle frappe bien a l aggravé, kan elle s enerve non ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
La femme EST l'arme ultime. Et je dis pas ça que parce que c'est la journée de la femme ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
mais oui mais oui
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|