| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qu'avez-vous fait le soir de Noël? |
| J'ai mangé, bu, et je suis allé me coucher à 22 heures pour que le Père Noël puisse venir déposer mes cadeaux au pied du sapin. |
|
50% |
[ 2 ] |
| Je me suis bourré comme un fou furieux, je suis rentré je sais plus comment et le matin j'ai gerbé sur mes cadeaux et sur le transfo de la guirlande électrique et j'ai foutu le feu à l'immeuble. |
|
25% |
[ 1 ] |
| J'ai jeûné par solidarité avec ceux qui n'ont rien et j'ai revendu mes cadeaux pour donner les sous à l'Abbé Pierre |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai été ramasser des SDF dans les rues pour leur faire fêter Noël dans un foyer, ils m'ont pris pour un skin tueur de clodos qui oeuvrait dans le quartier et ils m'ont jeté dans la Seine. |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai eu la gastro et j'ai vomi dans mon assiette, du coup j'ai été privé de cadeaux de Noël, et le matin j'étais guéri et je devais soigner toute la famille que j'avais contaminé!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai tapé mon compte rendu de Tp que je devais rendre Vendredi dernier dernier délai et je suis aller chez le prof pour le rendre, mais il était parti réveilloner, quelle manque de conscience professionnelle!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'ai passé le réveillon sur mon Pc a essayer de trouver des amis avec qui discuter parce que je suis un PovGa (réservé à Thomas) |
|
25% |
[ 1 ] |
| Je suis allé en boite, j'ai dancé avec des filles sublimes, je suis rentré chez moi avec l'une d'elles... Et le matin je me suis réveillé avec un mal de tête parce que je ne supporte pas les somnifères. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 24, 2003 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
arf exact !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 11:42 am Sujet du message: Hem |
|
|
Comme tu le disais très justement à St Thomas (aucune parenté avec le PovGars) il y a environ 2000 ans:
Heureux celui qui croit sans avoir vu...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
euh ??? je suis en mode synapse et non neurone...
c est grave ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
calim t'as toujours de ces phrases de la mort qui tue !! comment que tu fais ??? c naturel ou c'est synthetique ????  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bah je me pose de + en + la question
m aurait on menti ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre que ca vient du fait que la moquette que tu fumes est perimée...... Milvus .. ya des dates de peremption sur tes stocks ??? parce que si c ca faut qu'on fasse gaffe à pas se transformer en ewoks en fumant des choses qui ont depassé la date limite de consommation  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Jan 26, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ma moquette haute qualité se bonifie avec le temps si elle est bien conservé, comme les bon vins !
Donc si vous la stockez bien, aucun risque ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 1:30 am Sujet du message: ? |
|
|
Et c'est la stocker ou et comment, la stocker bien? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 6:55 am Sujet du message: |
|
|
la bram stocker ?
hum je sors _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 10:50 am Sujet du message: Oui |
|
|
Calimsha zéro, ne programmes jamais un logiciel humoristique... Il finirait sur trucsalacon.com. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Du cynique !
Calimsha, je veux du cynique !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 28, 2003 12:19 pm Sujet du message: ... |
|
|
Y peut pas
Trop complexe.
Par contre un head shot...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
On dit "le" Bram Stocker. Ou "le" Dracula de Bram Stocker. En fait je sais pas ce que ça vient faire dans le sujet - j'ai pas pris vraiment la peine de tout lire pour me mettre au courant - mais j'ai envie de relancer ce topi,c vu qu'il est pas fermé et que personne n'y écrit rien - quelle tristesse. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
bah entre le draculalalalala et le nosferaturlututu ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et ma belle Zébuth dans tout ça ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|