| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment c'est les premiers symptomes, va vite faire un check up complet, vaut mieux prevenir que guerir. Apres passe a la boutique de Milvus pourse te debarrasser completement de toute presence de microbes floodcitoyen  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Markus, tant que t'auras ni vu ni lu Chobits, tu ne peux pas comprendre...
Et tu réaliseras à quel point le PC sous sa forme actuelle est moche !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est le truc dont m'a parlé Milvus, à savoir le PC - poupée gonflable, a veux bien te croire. Mais a comprends pas pourkoi tu me balances ça comme ça. A vois pas le lien... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est toi qui a dit qu'il valait mieux pas adopter Chii au Chouchouland . Moi je dis que si, et j'en exposais les raisons c tout .  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | apparemment c'est les premiers symptomes, va vite faire un check up complet, vaut mieux prevenir que guerir. Apres passe a la boutique de Milvus pourse te debarrasser completement de toute presence de microbes floodcitoyen  |
vé faire la demande ce pas.... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est toi qui a dit qu'il valait mieux pas adopter Chii au Chouchouland . Moi je dis que si, et j'en exposais les raisons c tout .  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
tu serais pas en train de flooder hebus ???
tu viens avec moa chez milvus pour la cure de desintox ???? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
C + clair... Si tu me confirmes que Chii n'a aucune affinités avec les stats, suis prêt à lui laisser les octets saufs. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème est que, vu les derniers posts qu'elle a publié sur le champ de bataille, elle a l'air sérieusement ancrée du côté de Floodcity .
Notre seul espoir est un formatage complet de son disque dur.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais bon, moi j'ai dit que je la flinguerai pas, j'ai pas dit que j'allais la recruter à l'oeil pour le CCL !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je me charge de Chii !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, ben je crois qu'elle est plus qu'au courant de tes intentions peu louables, Milvus, je l'ai vu epsionner le forum. Elle a rien écrit, mais à mon avis, elle en a lu bcp, assez pour savoir d'elle-même si elle souhaite rejoindre nos rangs ou pas. Y a plus qu'à lui poser la question... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois plutôt que, suite à notre visite surprise, elle essaye d'être prête au meilleur moment pour avoir sa revanche .  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
trop c trop !!!
je demande une attaque directe et massive sur floodcity !!!!
on ne traite pas un ambassadeur avec des shotgun et des boules de feu !!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 12:19 am Sujet du message: |
|
|
L'attaque massive, elle a déjà eu lieu, même si la violence a quelque peu été incontrôlée .
Il n'a jamais été question de traiter, calimsha, le Alucard, je compte bien le bouffer farci avec des pommes !
En tout cas, s'ils savaient comment on a tout découvert, les pauvres en auraient tellement la honte qu'ils ne s'en relèveraient pas !  _________________
 |
|
|
 |
|