| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 4:25 pm Sujet du message: le chouchou suprême est BATTU !!!! |
|
|
Incroyable mais vrai !
En discutant par ahoo messenger interposé avec le président himself, j'ai voulu le distaire un peu en lâchant ce lien :
http://web.dkm.cz/koplih/htf/htf.htm
Et bien, aussi invraisemblable que cela puisse être,
IL A TROUVE CA TROP CON !!!!
Il y a donc plus con que le chouhou suprême dont il se fait le porteur !
Notre pays est-il en danger ???  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sri Lanka ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
bengladesh _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
italobochmongolie ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouganda _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les incultes que vous êtes, mais je m'y attendais, Sri Lanka = Ex-Ceylan = Excellent. Arf arf arf, riez trois fois n'empêche que vous vous coucherez moins bêtes ce soir. J'allais dire "moins cons" mais je crois que c'est pas votre philosophie... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
trop de neurone en toi je sens ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ouais. C'est pour ça que j'ai été réformé P4 lorsque j'ai voulu m'engager dans l'armée chouchoulandaise ! Du coup pour me venger je me suis fait diplomate, rien que pour vous emmerder en empêchant toute guerre avec le CCL !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui, c'est ainsi qu'on refait l'histoire !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est là qu'on voit quel est le seul à avoir cliqué sur le lien...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 2:40 am Sujet du message: |
|
|
bah je t ai deja dis ke j avais deja vu
et oui, c est tres con, mais fo aimer l humour ignoble et trash _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 10:50 am Sujet du message: |
|
|
L'humour cclandais quoi... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Faux ! Con =/= Trash !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
un faucon tact ?
oulah ....
fo rebrancher tout ca alors ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|