| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est une idée ça ! Merci le Troll ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Joli triple post, wazapatate !
Après la crise de spammite aigue hier soir, c'est le pompon ! Ta connexion a trop forcé sur les moquetillos ? _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
MOQUETARILLOS, Troll le Guignol ! Ouaip, il semble que les connections 56k, en ce moment, n'aiment pas trop le php... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, le cybercâble n'apprécie pas trop non plus .
Mais c'est peut-être aussi lié au serveur lycos, sur le forum officieux ou sur un phpBB d'un autre site, j'ai pô eu de problèmes .  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il serait raisonnable de divorcer de Lycos, PARCE QUE C'EST DE LA M... Voilà. Depuis que Multimania s'est fait bouffer, c'est l'horreur. Pourquoi croyez-vous que l'ambassade a sauté ? Pour les "beaux" yeux de Ronald ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien joli tout ca...
Mais bon citez-moi UN hébergeur gratuit qui alloue une grosse BP à un site perso, avec un support PHP complet ??? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Free. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, milvus n'aime pô free, mais je sais vraiment pas pourquoi !
Pour l'hébergement du forum, firstream a l'air pô mal no plus, faudra tester .Dire que je l'ai su par...enfin, avec l'ot persocon...bref, eux quoi .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Free....
Lol, l'est effectivement très bien pour un gratuit, mais il gère po forcément très bien le PHP et par moment ca bug aussi chez eux ( site ou FTP indisponible, lenteurs...) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Pas vu que c'était le bordel moi. Le ftp marche très bien... La gestion du php, peut-être, ce qui tendrait à expliquer les problèmes que je rencontre avec ton forum... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Le gros problème des forums c que ca demande une Bande passante et uen temps de traitement bcp + important qu'un site HTML ou même Flash....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dis voir, wazapatate, les pbs que t'as rencontrés sur le forum seraient pas liés au système de pms et de mailing, des fois ?
Si oui, je crois que j'ai la solution...
Si toutefois c'est bien du forum officieux que tu parles .
Sinon, essayez peut-être firstream, il a l'air d'être adopté par de plus en plus de monde, c'est sans doute pas pour rien . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 04, 2002 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sais pô. C'est quelle langue que tu causes là ? J'ai compris "mailing", c'est tout... Et non je ne parle pas du forum officieux sur lequel je ne suis pas retourné depuis 1 ou 2 mois, facile... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 19, 2002 11:42 pm Sujet du message: GRRRRR |
|
|
Pov'CCB???
C'est pas moi qui ai demandé la nationalité Povga, hein ma wazapatate chaude!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|