| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 7:10 pm Sujet du message: Annonce officielle. |
|
|
Suite aux confidences que m'a faite le sieur Président Chouchouboy 1er que j'ai rencontré aujourd'hui même, je suis aujourd'hui en mesure de vous annoncer que Chouchouboy 1er, actuel Président, a décidé de renoncer à ses fonctions. L'ayant encouragé à revenir sur le forum, il confirmera - s'il n'a décidé alors de changer d'avis. Voilà. Donc la porte est grande ouverte à la création d'une nouvelle république du Lellig. Oualà. Et en plus vous pourrez vous battre à mort pour prendre le pouvoir. CoOl !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais moi je conserve le pvr de l'ombre.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, ben moi je trouve ça dommage !
Enfin bon, s'il est décidé... _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
bah merde, y'aura une fete de départ?
Maintenant pour la question du nouveau président je sent que el choix sera dur  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
va falloir organiser des éléctions ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là !
Mais ce coup-ci, il faut de VRAIES élections, avec candidats déclarés, campagne délirante, et fort, pour ne pas dire totale participation lors du scrutin . ca doit pas ressembler à une vice-présidentielle bis .
A moins que ccb ne préfère nommer quelqu'un de particulier . En tout cas, qu'il se pointe, boudiou ! c'est quand même important !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmm
je ne crois pas ke je me proposerait en candidat
par contre je verais bien milvus en nouvo president (apres tout cai lui ki fournis la moquette et les chouchou ^_^) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Je propose Milvus en administrateur, vu qu'il est le plus productif des chouchoulandais et le plus chouchoulandais des producteurs de délires en tous genres. Mais je propose que chacun participe à l'élaboration du site ( chacun propose ses histoires, ses bd, ses délires... etc... toute production approuvée par le label "Complètement Débile - Apte à la Chouchoulandisation", ou si vous préférez, "Appelation d'Origine Chouchoulandaise Contrôlée". Enfin moi, pour ce que j'en dis... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là, mais Milvus a déjà beaucoup de taf' avec ses deux sites !
Il faudrait plusieurs webmasters, dont un assez doué en webdesign car si ça reste aussi moche, on va pô attirer bcp de monde .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
C klr que j'ai dejà plein de taf. La solution serait php pour avoir un site multi-auteurs, mais c lourdingue et + compliqué... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis en train de me mettre au Php et c pas si dur ke ca en fait
par contre
nivo design chuis une chiotte en barre _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le design, c'est ce que je travaille le plus. Mais je dis pas que c'est du bon travail, c'est pas à moi d'en juger... Quoique vous ne pouvez pas non plus, j'ai plus de site en ligne pour l'instant. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
erf
On a deja un apercu avec les avatars...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Mais mais bon, ça c'est que de la retouche d'image... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
ma c'ets déjà impressionnant....  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|