| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 8:25 pm Sujet du message: Ultimatum. |
|
|
Tel un compte à rebours qui rappelerait à Chouchouboy les jours qu'il lui reste à gouverner, la première page du http://markus.wazapatta.free.fr, deux octets et demi juste pour dire que j'existe encore, est en ligne, et égrène les jours qu'il reste avant une date butoire parfaitement arbitraire et volontairement très éloignée, à laquelle je me déciderai peut être à mettre en ligne le reste du site, si je l'estime suffisamment terminé. Enfin, je le ferai sûrement avant, mais bon, je suis prévoyant... Donc tremblez ! Là. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol
t trop perfectionniste...  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère deux choses :
1-que l'attente en vaille la peine : contrairement à moi, tu ne peux pas pondre un site moche en une éternité parce que t'es débutant, ca marcherait pas comme excuse
2- que je sois encore vivant pour le voir . Un trol ça vit vieux mais pas éternellement... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Parles pour toi ! Je suis pas un débutant, moi ! Et la seule chose qui me retienne, actuellement, c'est simplement que - comme le dit Milvus - je suis trop perfectionniste. En plus, j'ai pas encore assez de contenu pour que ça vaille vraiment la peine de le mettre tout de suite en ligne. Enfin je vais voir... L'ambition est disons trop grande par rapport au temps que la fac me laisse pour la réaliser, vu que je veux faire une bande-dessinée en plusieurs épisodes. Ca peut le faire, non ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 11, 2002 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une ? Au moins comme concept c'est original !
Par contre, ça peut être problématique pour les 56k qui mettrons 2 heures à aller sur ta page, dans ce cas-là . Remarque, ça me permettra de faire la nique à l'ewok .  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis en 56k ! Mais bon, les images, je peux m'arranger pour en faire pls versions, light, et pas light. Vais déjà t'envoyer un ch'tit aperçu de ce que ça pourrait donner... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 12, 2002 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs l'extrait est arrivé, see your mails. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien recu moi !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Nov 14, 2002 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si, et bravo !
Tu dessines plutôt bien . A quand les autres planches ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Ben, lentement, quand j'aurai du temps... En plus, faut que je lance, avec mon site, une campagne d'appel public à la proposition de scénarios. Tout participant autorisé. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
y a mes histoires de cinglés,po de pb si tu vx les adapter... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip. Tu peux compter sur moi ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va être fort ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 7:55 pm Sujet du message: Bon, bah, j'annonce... |
|
|
Un : je ne respecterai pas le délai que je me suis imparti, très exagérément d'ailleurs. Donc il y aura des mises à jour avant la date butoire indiqué sur le site.
Deux : dans un accès d'optimisme j'ai dit mettre en ligne pour Noël quelques rubriques. Vu la réorientation partielle du projet, ça pourrait prendre un peu plus de temps, surtout que j'ai pas mon pc sous la main pdt les vacances.
Trois : Rien. Mais la rébellion wazapattiste - qui n'est ni un site coco ni un lieu de rencontre pour anarchistes en mal du pays contrairement à ce qu'a bien voulu élucubrer mister Milvus dernièrement - va vous faire la peau.
Na. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais!!!
ANARCHIE !!!!! Vive le bordel !!!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|